Occupation Double: Votez pour protéger votre candidat favori

Ça y est : l'ultime tapis rouge d'Occupation Double a eu lieu hier et on connaît enfin l'identité des nouvelles candidates qui se joindront aux vétérantes dans l'aventure. Une soirée forte en émotions... et en animosité! Les garçons ont pu garder quatre des sept filles présentes sur le tapis rouge et leur arrivée promet de nous en faire voir de toutes les couleurs : Alexandra, Laura-Gabriel, Noémie et Shanie viendront perturber la maison des filles. Comme si ça pouvait être pire!

Cette semaine, toutefois, ce sera au public de faire un choix. Jusqu'à jeudi soir 20h, vous aurez la chance de voter pour votre candidat masculin préféré, afin de lui conférer l'immunité. Le favori du public pourra utiliser son privilège pour lui-même, à un moment qu'il jugera opportun, ou alors pour protéger sa candidate coup de cœur d'une éventuelle élimination. Ce privilège promet de bouleverser le cours de l'aventure et le candidat choisi par le public devra donc en faire bon escient. Comme on dit, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

L'issue du vote sera dévoilée le 19 novembre prochain. On imagine déjà la chicane qui va pogner quand Jay du Temple en fera l'annonce aux participants. Ça va pas être beau!

Voici comment voter. Des frais de 1$ s'appliquent pour chaque vote.

Ligne résidentielle : 1-900-456-7777

Cellulaire : #4567

SMS : Textez le numéro de votre candidat coup de cœur au 12345

 

À lire aussi : 

Tous les looks du 39e Gala de l’ADISQ

Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault se sont fiancés!

Hot Or Not – Le costume d’Halloween osé d’Eugénie Bouchard

Crédit photo : Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES