Sansdrick se confie sur la dépression qu'il a vécue

Hier soir, dans l'émission sur les coulisses d'Occupation Double, on a non seulement pu voir des rapprochements entre Karine et Philippe, mais aussi un touchant cœur à cœur entre Jay Du Temple et Sansdrick.

L'entrepreneur de 28 ans a raconté à l'animateur qu'il a longtemps manqué cruellement de confiance en lui : « J'ai jamais eu de problèmes à l'école, j'ai jamais eu de problèmes avec les filles, je jouais au hockey et j'étais tout le temps dans les meilleurs, mais malgré toutes les belles choses que je vivais, je manquais beaucoup de confiance ». C'est vers l'âge de 24 ou 25 ans qu'il a appris à croire en ses capacités, après avoir mis la clef dans la porte de sa première business.

« J'ai vraiment trouvé ça difficile, je suis assez honnête pour dire que j'ai fait une genre de dépression », confie-t-il. « Je croyais pas vraiment à la médication, pour moi c'était un peu loser, dans ma tête à moi. Pis à un moment donné, après l'essai de plein de choses différentes, j'ai pris des antidépresseurs. Ça m'a juste permis de me concentrer sur un petit détail à la fois », raconte-t-il, expliquant qu'il a par la suite réussi à s'assumer tel qu'il est, gagnant ainsi en confiance.

Il a également profité de ce tête-à-tête avec Jay pour expliquer comment il s'est senti au cœur du triangle amoureux le plus intense de la saison. Spoiler alert : pas full bien. Vous pouvez voir leur conversation au complet ici.

Psst : le prochain cœur à cœur aura lieu ce dimanche, et c'est avec Joanie que s'assoira l'animateur... ça promet!

 

À lire aussi:

Jay Du Temple sera à OD+ en direct ce dimanche!

Occupation Double: Enfin des images de la relation entre Karine et Philippe!

Jay Du Temple à Bali en 20 photos

Crédit photo: Capture d'écran

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES