Le LOL de la semaine s’est déroulé dans l’épisode de ce soir quand les Balinais et touristes de l’île ont couronné Joanie et Sansdrick comme le couple le plus en santé au détriment de Jessie et PH. Clairement, ils n’écoutent pas Occupation Double! Le couple a eu la chance d’avoir une activité ensemble et ça nous a permis de voir une Joanie assez différente. On la trouvé très humaine et beaucoup plus relax qu’à l’habitude. On sent vraiment que cette activité lui a fait du bien, et nous on l’a vue sous un meilleur jour. Et le moment où elle a enfilé le masque du mal : du bonbon!
Pendant ce temps, dans les maisons : Shanie, Jessie et Noémie, on put se confier au psychologue officiel d’Occupation Double, le beau Peach qui était particulièrement hot dans son déguisement avec ses petites lunettes. Aïe, aïe, aïe! Jessie ne lui aurait pas fait mal et nous non plus. Le médecin de l’âme Pascal-Hugo a déterminé laquelle était la plus affectée par la situation actuelle chez les filles et il a choisi Jessie, qui a eu droit à une maison de l’amour avec son chéri. On peut dire que ça tombe à point pour la candidate qui avait les hormones dans le tapis après avoir vu son beau psychologue.
Pis là, au moment où on s’attendait à une nuit torride, on a plus eu droit à la nuit de l’amour la plus cute de tous les temps! OMG, par où commencer? Le fait que tous les deux ont passé bien proche de prononcer les mots « je t’aime » où quand PH a avoué à sa douce qu’il était amoureux d’elle? Nous, on a versé une larme, et vous? Ils forment officiellement le couple le plus mignon de toutes les cuvées d’OD.
À lire aussi:
Le tournage d'Occupation Double est officiellement terminé
Maripier Morin sexy à mort au lancement de sa collection
Crédit photo: Instagram officiel d’Occupation Double Bali