Occupation Double: Sansdrick commence sa campagne pro-Joanie

Heureusement qu'il y a eu la belle activité de Karym et Shanie, quelques moments en tête-à-tête pour PH et Jessie ainsi que l'annonce du voyage de la semaine pour nous mettre le sourire aux lèvres, parce que sinon on peut dire que l'épisode de ce soir était plutôt tendu! En tout cas, Adamo et Alexandra S., eux, sont bien contents de s'envoler en direction de la Thaïlande pour assister au célèbre Full Moon Party.

PH a confronté Sansdrick en lui disant ni plus ni moins qu'il ne croit pas en son couple. Les gars sont convaincus que c'est seulement le prix final qui le motive à ce stade, pas Joanie. Même la très sympathique partie de qui a dit quoi, animée par Jay Du Temple, a été une occasion de faire ressortir les tensions quand la blonde de 26 ans a exprimé à son chinchin, après l'activité, qu'elle n'appréciait pas être citée hors contexte. Elle lui a aussi dit que « Ça commence à devenir rough quand tu sais que tout le monde t'haït ». La pauvre ne sait pas encore que le public l'a aussi prise en grippe...

Avec tous les candidats et candidates réunis dans la maison des gars, on a eu droit à quelques conversations, notamment entre Noémie et PH. Après qu'elle lui ait clairement dit qu'elle aimerait rester, même si elle n'a plus de potentiel amoureux ou de perspective de gagner à la fin de l'aventure, Peach a laissé savoir que ça scellait définitivement le départ de Joanie.

Maaaaaiiiiiiiiiis, le plan d'éliminer Joanie qu'on voit se dessiner ne sera peut-être pas si facile à exécuter avec Sansdrick, qui lance sa campagne en faveur de sa douce dès que Jay annonce qu'une fille quittera cette semaine. On se souvient bien que, dimanche dernier, alors que toutes les filles sauf une voulaient éliminer le brunet de 28 ans, un rebondissement les en a empêchés. « Les choses qu'elle a fait dans l'aventure, c'est moi qui a écopé de ça », milite Sansdrick, qui rappelle aux garçons que, s'ils éliminent Jojo, ce sera lui le prochain à partir...

On a comme un sentiment de déjà vu. Genre de la semaine passée, quand Joanie voulait à tout prix sauver Sandrick pour elle-même rester dans l'aventure.

 

À lire aussi:

Un départ surprise ce soir à Occupation Double

Occupation Double: Un nombre de visionnements impressionnant

Occupation Double: Les meilleurs moments de Karine et Philippe

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES