Karym est un des candidats d'OD Bali ayant le mieux préservé son mystère pendant le jeu jusqu'à présent. Le joueur de football et agent de sécurité au 281 a débuté la game un peu plus lentement que les autres, se faisant discret au début, mais il a su au fil des semaines tirer son épingle du jeu. À tout juste 21 ans, Karym est le gars le plus jeune de l'aventure, et pas un des moins ambitieux. Allons voir comment s'est déroulé son parcours à OD jusqu'à maintenant.

Au tout début, Karym semblait intéressé par Karine et Jordanne. Après le départ de cette dernière, et n'ayant pas encore eu la chance de se démarquer, il a eu l'occasion d'aller passer la nuit chez les candidates, ce qui a donné lieu à quelques rapprochements avec la mannequin. On sentait néanmoins une certaine réticence chez Karym, qui semblait douter de l'authenticité des feelings de Karine.

Peu de temps après, plus rien n'allait : les gars doutaient de Karine, qui a confronté LP, qui a fait pareil et, au final, on apprend qu'il n'avait peut-être pas tout dit sur leur voyage sur une île déserte. Karym a fini par revenir vers Karine et s'excuser d'avoir douté d'elle. Toutefois, dans un revirement de situation, un nouveau tapis rouge avec des nouvelles filles vient mettre fin à la paix entre Karine et Karym en introduisant Shanie, avec qui il clique immédiatement.

Karine a ensuite été éliminée puisque Karym a plutôt choisi de sauver Shanie. Karine a impressionné tout le monde en ne choisissant pas de l'éliminer en même temps qu'elle, préférant plutôt éliminer Philippe. L'aventure se poursuit donc pour Karym, qui a appris suite au départ de Karine qu'il aura droit à son voyage et qu'il s'en va avec Shanie en Jordanie. Les deux semblent s'entendre comme des larrons en foire : ils ont fait du chameau, de la luge sur sable et ils ont eu l'occasion de visiter la cité de Pétra. Ils ont abordé le voyage comme il vient, au gré des silences, des sourires complices et des photos instagrammables, comme pour leur relation! En peu de mots, on a vu leur complicité croître.

Au fur et à mesure de leur voyage, on les a vus se rapprocher. Leurs tempéraments respectifs, assez similaires, font qu'ils ont pu apprécier le voyage sans malaise. Sous le soleil brûlant de Jordanie, les tourtereaux apprenaient lentement à se connaître. Après une longue journée d'activités au soleil, Karym et Shanie ont eu l'occasion de regarder ce dernier se coucher derrière les rochers et les dunes et sont allés passer la nuit dans un camp bédouin, sous les étoiles.

C'est toutefois après leur visite de Pétra, la deuxième journée de leur voyage, que tout s'est enflammé et que les deux candidats ont fini par sceller leur union, et pas seulement lors de leur faux mariage! C'est entourés de centaines de chandelles, dans un des sites les plus majestueux de la planète, trésor de l'UNESCO, que Shanie et Karym ont fini par s'embrasser. Qui pourrait les blâmer, dans un environnement aussi prompt aux rapprochements! Ils ont échangé des baisers, mais aussi des cadeaux : Karym a offert à Shanie un petit bracelet de pierres bleues. Cute! Les rapprochements ont continué le lendemain, lors d'une baignade dans la mer morte!

Plus le temps avance, plus les choses vont se corser. Pensez-vous que Karym et Shanie ont des chances de gagner? Croyez-vous que leur romance va finir par couler ou, si comme portés par la mémoire des eaux salines de la mer morte, ils vont réussir à la maintenir à flot? Regardez Occupation Double du lundi au jeudi, 18h30, sur les ondes de V Télé et en rattrapage sur Noovo.ca pour le découvrir!

🥂

A post shared by SHANIE (@shanie.od.bali) on

À lire aussi:

Élodie d’Occupation Double change de tête

OD Bali: Karine explique sa vision d’un couple ouvert

Jay Du Temple quitte Bali pour la destination finale d’OD

Crédit photo: Groupe V Média

Karym le mystérieux

Crédit: Instagram

Karym est un des candidats d'OD Bali ayant le mieux préservé son mystère pendant le jeu jusqu'à présent.

C'est un agent de sécurité

Crédit: Instagram

Le joueur de football et agent de sécurité au 281 a débuté la game un peu plus lentement que les autres, se faisant discret au début, mais il a su au fil des semaines tirer son épingle du jeu.

Il est le plus jeune d'OD

Crédit: Instagram

À tout juste 21 ans, Karym est le gars le plus jeune de l'aventure, et pas un des moins ambitieux. Allons voir comment s'est déroulé son parcours à OD jusqu'à maintenant.

Il a eu plusieurs intérêts

Crédit: Instagram

Au tout début, Karym semblait intéressé par Karine et Jordanne. Après le départ de cette dernière, et n'ayant pas encore eu la chance de se démarquer, il a eu l'occasion d'aller passer la nuit chez les candidates.

Il a eu une relation avec Karine

Crédit: Groupe V Média

Pendant sa nuit dans la maison des filles, le courant est bien passé avec Karine, et on a eu droit à quelques rapprochements!

Mais ça ne marchait pas

Crédit: Groupe V média

On sentait néanmoins une certaine réticence chez Karym, qui semblait douter de l'authenticité des feelings de Karine.

C'était on and off

Crédit: Instagram

Peu de temps après, plus rien n'allait : les gars doutaient de Karine, qui a confronté LP, qui a fait pareil et, au final, on apprend qu'il n'avait peut-être pas tout dit sur leur voyage sur une île déserte. Karym a fini par revenir vers Karine et s'excuser d'avoir douté d'elle.

L'arrivée de Shanie

Crédit: Instagram

Toutefois, dans un revirement de situation, un nouveau tapis rouge avec des nouvelles filles vient mettre fin à la paix entre Karine et Karym en introduisant Shanie, avec qui il clique immédiatement.

Karine a été éliminée

Crédit: Instagram

Karine a ensuite été éliminée puisque Karym a plutôt choisi de sauver Shanie. Karine a impressionné tout le monde en ne choisissant pas de l'éliminer en même temps qu'elle, préférant plutôt éliminer Philippe.

Karym est parti en voyage

Crédit: Instagram

L'aventure se poursuit donc pour Karym, qui a appris suite au départ de Karine qu'il aura droit à son voyage et qu'il s'en va avec Shanie en Jordanie.

En Jordanie avec Shanie

Crédit: Instagram

Les deux semblent s'entendre comme des larrons en foire : ils ont fait du chameau, de la luge sur sable et ils ont eu l'occasion de visiter la cité de Pétra.

Ils ont profité de leur voyage

Crédit: Instagram

Ils ont abordé le voyage comme il vient, au gré des silences, des sourires complices et des photos instagrammables, comme pour leur relation! En peu de mots, on a vu leur complicité croître.

Leurs premiers rapprochements

Crédit: Capture d'écran - Groupe V média

Au fur et à mesure de leur voyage, on les a vus se rapprocher. Leurs tempéraments respectifs, assez similaires, font qu'ils ont pu apprécier le voyage sans malaise.

En plein désert

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Sous le soleil brûlant de Jordanie, les tourtereaux apprenaient lentement à se connaître.

Une soirée romantique

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Après une longue journée d'activités au soleil, Karym et Shanie ont eu l'occasion de regarder ce dernier se coucher derrière les rochers et les dunes et sont allés passer la nuit dans un camp bédouin, sous les étoiles.

La visite de Pétra

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

C'est toutefois après leur visite de Pétra, la deuxième journée de leur voyage, que tout s'est enflammé et que les deux candidats ont fini par sceller leur union, et pas seulement lors de leur faux mariage!

Leur premier baiser

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

C'est entourés de centaines de chandelles, dans un des sites les plus majestueux de la planète, trésor de l'UNESCO, que Shanie et Karym ont fini par s'embrasser.

Ils sont cute!

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Qui pourrait les blâmer, dans un environnement aussi prompt aux rapprochements! Ils ont échangé des baisers, mais aussi des cadeaux : Karym a offert à Shanie un petit bracelet de pierres bleues. Cute!

Plus de rapprochements!

Crédit: Capture d'écran, Groupe V média

Les rapprochements ont continué le lendemain, lors d'une baignade dans la mer morte!

Qu'arrivera-t-il du couple?

Crédit: Instagram

Plus le temps avance, plus les choses vont se corser. Pensez-vous que Karym et Shanie ont des chances de gagner? Croyez-vous que leur romance va finir par couler ou, si comme portés par la mémoire des eaux salines de la mer morte, ils vont réussir à la maintenir à flot? Regardez Occupation Double du lundi au jeudi, 18h30, sur les ondes de V Télé et en rattrapage sur Noovo.ca pour le découvrir!

Page d'accueil