Après une semaine mouvementée marquée par la formation de triangles amoureux, les candidats nous ont promis une émission riche en rebondissements, ce dimanche!
On avait hâte d’avoir des nouvelles du voyage au Japon d’Alexandra et Adamo. Les tourtereaux se sont amusés à confectionner des nouilles, se prendre pour ses samouraïs et le bel italien nous a gâtés d’une performance de sumo absolument exquise. On espère qu’il a pu garder son mawashi après nous avoir offert ce délicieux moment de télévision! Alors qu’on espérait des rapprochements, Adamo a toutefois exprimé des doutes par rapport à ses sentiments pour Alexandra. À suivre!
Sansdrick et Joanie ont partagé un moment magique à nager avec les dauphins dans les eaux turquoises de la région de Nusa Lembongan, à Bali. Pascal-Hugo a eu la chance de se joindre au séjour en compagnie de la fille de son choix, Jessie. Le décor paradisiaque était propice aux promesses : Joanie a avoué à Sansdrick qu’il était probablement le seul à occuper ses pensées à partir de maintenant (spoiler alert : c’est faux). Quant à elle, Jessie a révélé à Pascal-Hugo qu’elle tenait à s’ouvrir à lui plus qu’aux autres gars.
Lors de la fête pré-élimination, Joanie était déçue de ne pas pouvoir parler à Philippe en premier. On sent la jalousie de Sansdrick monter un peu plus à chaque épisode. On sent aussi le sentiment d’urgence grandir chez Jordanne, qui n’a créé de vrais liens avec aucun garçon jusqu’à maintenant. Lors de sa texto date, la belle blonde a avoué ses sentiments à Philippe (oui, une autre). Parlant de l’urgence de se matcher, Karine n’en a plus que pour Karym. Une relation qui en fait sourciller plus d’un depuis la semaine dernière.
« La tension [sexuelle] devient le moteur narratif de notre histoire »
– Pascal-Hugo, au sujet de Jessie.
La boisson a délié les langues et Sansdrick, voyant que Joanie n’en avait pas fini avec Philippe, s’est mis à hurler à tue-tête qu’il s’en retournait au Québec. On vous confirme qu’il s’agit-là d’un comportement textbook dramatique. Grâce aux bons conseils de Louis-Philippe, Sansdrick a séché ses larmes pour faire face à l’élimination des filles avec dignité, le lendemain.
En compagnie de Jay du Temple, le souper d’élimination a donné lieu à des confrontations entre Philippe et Sansdrick au sujet de Joanie. Les cartes sont-elles en train de tomber pour la frisée aux 1001 visages? Chose certaine, son jeu ne laisse personne indifférent.
C’est Jordanne qui a dû quitter, comme son intérêt pour Philippe est arrivé trop peu trop tard. Les filles ont fait des au revoir émouvants à la jeune étudiante, sauf Joanie, qui trouvait que c’était beaucoup trop long à son goût (eh boy).
À la toute fin de l’émission, on a pu voir un extrait de l’émission de demain, où Jay annonce finalement aux candidats qu’une deuxième vague de filles fera son entrée dans le jeu. Les garçons ont semblé être surexcités, contrairement aux filles qui auront probablement du mal à avaler la nouvelle.
Grosse semaine en perspective! Que pensez-vous du départ de Jordanne?
À lire aussi :
Le jeu à boire d'Occupation Double est ce qui vous manquait pour vos dimanches soirs!
Un ancien candidat d'OD est maintenant papa
Ludovick Bourgeois confirme son célibat
Crédit photo : Serge Cloutier