Normand D’Amour a fait une étonnante révélation sur le plateau de Bonsoir Bonsoir lundi soir! Invité à l’émission estivale de Jean-Philippe Wauthier aux côtés de Micheline Lanctôt et Lisa LeBlanc, l’acteur qui cumule maintenant 35 ans de carrière s’est confié sur l’un de ses plus grands désirs professionnels.
Eh oui! L’incroyable comédien a affirmé qu’il souhaitait sincèrement se lancer en humour et réaliser ce rêve d’ici cinq ans! « Je trouve que c’est un beau défi. Je suis souvent en train de déconner chez moi et tout, et j’en sors de très, très bonnes [blagues]. J’aimerais les partager! J’ai quand même un fascicule maintenant, j’ai une dizaine de pages écrites. Je travaille là-dessus. J’aimerais faire un stand-up. Il faut se crisser dans le vide à un moment donné », a-t-il partagé en riant.
Paraît-il que Michel Barrette serait même prêt à faire la mise en scène de son futur spectacle. Ça promet! Normand veut proposer des numéros avec des personnages et avec de la colère « comique », bien différente à la colère qu’il a longtemps tenté de contrôler. D’ailleurs, ce dernier compte déjà briser la glace au bar Le Bordel!
Normand a aussi dévoilé quelques détails sur la nouvelle série fantastique de Télé-Québec, Le 422, dans laquelle il incarnera un « chevalier de l’ombre », qui empêchera les ténèbres de submerger la Terre. On peut s’attendre à une fiction québécoise à la Stranger Things!
Pour voir le segment et l’épisode complet de Bonsoir Bonsoir, rendez-vous juste ici!