En novembre dernier, on apprenait qu'Elizabeth Blouin-Brathwaite attendait son premier enfant, un petit garçon qu'elle nommera Wiliam, avec son fiancé David Beaudry Lemarbre. Une nouvelle bien excitante pour la jeune femme, mais aussi pour sa famille, dont son père Normand Brathwaite. Ce dernier était de passage à l'émission Bonsoir Bonsoir où il s'est confié sur le nouveau rôle qu'il tiendra bientôt.

Questionné par l'animateur du talk-show, Jean-Philippe Wauthier, Normand Brathwaite a avoué qu'il ne s'était pas encore fait à l'idée qu'il allait être grand-père, et encore moins que sa fille allait devenir maman : « Je ne sais pas, ça ne me rentre pas encore dans la tête. C'est la dernière que je pensais qui allait tomber enceinte. »

Il ne s'y attendait pas comme sa fille, qui est chanteuse, connaît un bon succès et que sa carrière se porte bien : « Elle roule, puis souvent les chanteuses, elles ne veulent pas arrêter pendant que ça va bien. »

Plus encore, l'idée de voir sa fille devenir mère en ces temps incertains l'inquiète énormément. Après tout, il ne pourra être présent à cet événement si important dans la vie d'Elizabeth. « Elle est en santé, elle a un chum merveilleux », a néanmoins affirmé Normand Brathwaite pour se consoler.

L'animateur Jean-Philippe Wauthier et Mariana Mazza, qui était présente à titre de collaboratrice, n'ont pas hésité à rappeler au futur grand-père que tout se passera bien pour sa fille et son accouchement, chose qui a semblé rassurer Normand Brathwaite.

On envoie toutes nos pensées et notre énergie à la belle Elizabeth Blouin-Brathwaite, qui connaîtra sans aucun doute un accouchement aussi heureux que celui de Claudine Prévost ou de Geneviève Tardif, qui ont toutes les deux donné naissance récemment!

Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

Bonsoir Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21h sur ICI Télé.

Plus de contenu