Elizabeth Blouin-Brathwaite semble vivre un conte de fées depuis la dernière année. Amoureuse, fiancée, puis enceinte de son premier enfant avec celui qui fait battre son coeur, soit David Beaudry Lemarbre, la future maman tient ses abonnés au courant des avancements de sa grossesse avec beaucoup de plaisir et d'émotions. Au mois de janvier dernier, elle avait dit attendre un petit garçon, et aujourd'hui, c'est le prénom de son trésor qu'elle dévoile!

« Je prends un instant pour vous dévoiler le nom de notre petit garçon. Un être qui remplit déjà ma vie d’un éternel soleil... Notre fils : WILLIAM », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Toutefois, ce n'est pas tout, car l'annonce a été faite avec une magnifique photo de la chambre du poupon.

Le berceau, la chaise berçante et l'immense ours en peluche amènent une douceur et un réconfort immédiat, mais ce qui nous touche le plus est assurément le nom « William » peint sur le mur bleu. « Une chambre faite par mon amour, David. »

De beaux et grands moments se dessinent pour la chanteuse à la voix puissante et l'élu de son coeur. Reste plus qu'à faire la rencontre de leur petit amour.

« Nous sommes prêts à te recevoir dans nos vies, petit ange », a conclut Elizabeth. On n'en doute pas une seconde!

Plus de contenu