Aller au contenu
Naïla Louidort s'ajoute à la distribution de 5e rang
Crédit: @nailalouidort

Naïla Louidort prendra le rôle de Delphine Granger dans la série 5e rang. La nouvelle a été annoncée suite au départ de Marc-André, par l’autrice Sylvie Lussier.

Celle-ci s’est adressée à Élizabeth Lepage-Boily pour le Showbizz.

« Julien Hurteau a une très belle carrière de réalisateur et ses divers engagements entraient trop en conflit avec le tournage, donc, malheureusement, on doit se passer de Marc-André pour le moment », a mentionné Sylvie Lussier à Élizabeth Lepage-Boily.

« On fait donc entrer une nouvelle policière qui s’appelle Delphine Granger à Valmont », nous révèle-t-elle. « Ça bouscule les façons de faire de Fred. Elle est pas mal «by the book». Elle vient de Montréal. Elle est jeune, mais elle en a quand même vu, elle a travaillé avec les gangs de rue. Donc, les pratiques policières de Fred, qui en laisse passer des bouts selon son jugement, elle a un peu de misère ça. Elle n’est pas effrontée ou insubordonnée, mais lui a de la misère avec son rôle de mentor. Gladys prend souvent le bord de la nouvelle, donc il se sent isolé », a-t-elle ajouté.

[content-ad]

Naïla Louidort a brillé dans la série La faille. Rappelons que l’histoire de la deuxième saison tourne autour d’une série de meurtres qui surviennent dans la Capitale, lieu de résidence de Céline (Isabel Richer). Celle-ci doit donc « composer avec Daphné (Naila Louïdort), une nouvelle partenaire aussi pointilleuse que novice, et l'implication clandestine dans l'enquête d'Alex Théberge (Alexandre Landry), son ancien co-équipier et amant de Fermont ».

D’autant plus, rappelons que Brigitte Poupart a confirmé à 7 Jours qu’elle joue bel et bien avec son amoureux. « Oui, Yury (Paulau) et moi, on est ensemble dans la vie. Quand les auteurs l'ont su, ils ont décidé d'en profiter pour les rapprochements, parce que c'est compliqué avec la covid. Ils ont écrit une histoire entre le personnage de Dan et le mien, et on a beaucoup ri. C'est très drôle, parce que son personnage lance quelques phrases en biélorusse ici et là, alors on s'amuse beaucoup. Il va prendre de plus en plus d'importance dans l'intrigue », a indiqué la comédienne qui fait aussi partie de la distribution de la nouvelle série Piégés.

Brigitte Poupart, qui incarne Tina dans la série 5e rang, a d’ailleurs fait quelques confidences sur sa vie amoureuse : « Ça fait maintenant trois ans; je suis en train de battre un record! Ç'a été long avant que je laisse une place à un homme dans ma vie. C'est un peu lui qui m'a surprise. Il a été l'un des seuls à avoir été capable de trouver la recette pour demeurer là », a-t-elle déclaré.

Avez-vous hâte de voir Naila Louïdort dans 5e rang?

[content-ad]

Plus de contenu