Aller au contenu
Catherine Brunet revient sur son départ de 5e rang
Crédit: Laurent Guérin

Catherine Brunet a confirmé récemment son départ de la série 5e rang. La comédienne avait expliqué ce choix qui a attristé les téléspectateurs et téléspectatrices en invoquant des conflits d’horaire. Dans le magazine 7 Jours, elle est revenue sur son départ de la série, une « décision difficile à prendre ».

La comédienne explique qu'elle a étudié toutes les options avec la production : « On a même pensé à me faire revenir après un certain laps de temps. »

Mais la crise sanitaire n'a pas arrangé la situation : « La pandémie est venue changer les choses parce que les projets qu'on devait faire l'année dernière reviennent maintenant, et que tout arrive en même temps. Aussi, avec les règles de tournage en raison de la COVID, on ne peut pas se promener d'un tournage à l'autre aussi facilement qu'avant. C'était donc un vrai cauchemar de faire coïncider tout ça. »

La production a donc proposé de remplacer la comédienne : « Je pense que c'était la meilleure solution. J'ai aussi deux nouvelles séries qui arrivent à l'automne. J'ai donc eu à faire une croix sur 5e rang. Ça m'a beaucoup attristée et j'en ai pleuré un bon coup de devoir dire adieu à Kim. »

C’est finalement la comédienne Julie Renault qui reprendra le rôle de Kim dans la prochaine saison.

Plus de contenu