Mirianne Brûlé dévoile un cliché de son corps une semaine après son accouchement

Crédit photo: Joey Franco via Instagram de Mirianne Brûlé

La belle Mirianne Brûlé célèbre ce week-end la toute première semaine de vie de sa petite Camila! Pour l'occasion, la comédienne a partagé un touchant texte lundi matin mettant en lumière sa nouvelle vie de maman, alias le rôle qu'elle a toujours rêvé d'obtenir.

« Elle est parfaite. Je réalise tout doucement que ce petit être si mini et si fragile est ma fille, j’en pleure de joie par moment. Nous sommes dans l’apprentissage, l’apprivoisement et l’adaptation. Je suis follement amoureuse et extrêmement fatiguée (jamais été aussi fatiguée de ma vie), j’allaite sans arrêt - ce qui ne se fait pas sans douleur pour le moment (ouch!) -, mon corps reprend tranquillement ses repères après l’accouchement », a-t-elle déclaré sur Instagram en début de semaine, nous montrant également la petite binette de sa princesse.

Plus tôt au cours de la fin de semaine, Mirianne a aussi partagé un cliché de type avant/après dans ses stories, montrant son joli baby bump et son mignon ventre post-partum. « Parce que j'étais super curieuse de ça... Voici à quoi ressemble mon ventre une semaine post-partum. C'est fou comment le corps humain s'adapte et, ceci étant dit, nous sommes toutes différentes. L'important, c'est de prendre soin de soi », a-t-elle souligné.

Story Instagram de Mirianne Brûlé

Dimanche, maman Mirianne et papa Leo profitaient avec leur fille de ses premiers rayons de soleil! Le nouveau trio est simplement adorable.

Story Instagram de Mirianne Brûlé

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents! On souhaite une tonne de doux moments à trois à la petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y aura toujours un avant et un après le 24 Août 2019 à 17h55. 🙌J’aurais pu vous montrer une belle photo de mon bébé parfait ( ça viendra sûrement hihi) mais ça c’est la vraie première photo sans filtre, un peu floue de sa naissance. Camila est arrivée vite, 8h de travail, j’ai poussé 5 fois ( vive la péridurale, j’aurais pas pu sans, ouff que ça fait mal 🤪)une belle petite fille de 3.09 kg et 47cms. Toute la famille se porte bien. Juste besoin de beaucoup de repos. Merci à tous pour vos bons mots et vos souhaits de bienvenue pour Camila . Nous sommes fous d’amour 🥰 #bbcamila #newmom #newfamily #newlife #nousommes3 @manzurleo

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES