Miley Cyrus adresse son divorce dans sa nouvelle chanson Slide Away

Crédit photo: Cover Images

Ceux qui espéraient encore qu'il y ait une mince chance que Miley Cyrus et Liam Hemsworth puissent revenir ensemble malgré la récente annonce de leur rupture sont mieux de faire leur deuil. En effet, la chanteuse a lancé une nouvelle chanson, Slide Away, qui parle de sa relation avec Liam et du désir de passer à autre chose. Comme elle dit dans la chanson, ils n'ont plus 17 ans...

La nouvelle balade de Miley commence avec des paroles qui ne peuvent pas être plus claires : « Once upon a time it was paradise / Once upon a time I was paralyzed / I think I’m gonna miss these harbor lights / But it’s time to let it go ». Traduit en français, on peut comprendre : « Il était une fois, c'était le paradis / Il était une fois, j'étais paralysé / Je pense que ces lumières du port vont me manquer / Mais il est temps de passer à autre chose ». On y voit des références directes au film La Dernière Chanson que les anciens tourtereaux avaient tourné ensemble, et où leur amour avait débuté.

Plus tard dans la chanson, on peut aussi entendre : « I want my house in the hills / Don’t want the whiskey and pills / I don’t give up easily / But I don’t think I’m down », qui signifie : « Je veux ma maison dans les collines / Je ne veux pas de whisky et de pilules / Je n'abandonne pas facilement / Mais je ne pense pas en être capable ». Cela confirmerait peut-être les rumeurs sur les problèmes d'alcool et de drogue de Liam Hemsworth qui circulent depuis la séparation du couple. Certains vont même jusqu'à dire que ça serait la raison principale de la rupture.

Miley Cyrus travaille actuellement sur son prochain album. Elle a aussi sorti plus tôt cet été une nouvelle chanson, Mother’s Daughter, qui en fera aussi partie.

Miley est revenue de ses vacances en Italie où elle a été vue en pleine embrassade avec Kaitlynn Carter. Depuis, les deux ont de nouveau été vues ensemble à Los Angeles. Liam, de son côté, est en Australie avec sa famille et il a publié il y a trois jours un message à ses abonnés pour confirmer la nouvelle de sa séparation et pour souhaiter le meilleur à Miley.

Peu importe ce qui est arrivé entre Miley et Liam, nos cœurs, qui croyaient encore aux contes de fées, sont toujours brisés...

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES