Liam Hemsworth ne souhaite que du bonheur pour Miley Cyrus

Crédit photo: Cover-Images

Nos cœurs se sont brisés à l'annonce de la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth il y a quelques jours. Il semble que le couple, qui s'était marié il y a moins d'un an, ait évolué dans des chemins différents. Ce n'est pas la première fois que l'on entend ce discours. Liam et Miley avaient en effet mis fin à leur relation en 2013 pour des raisons similaires.

Toutefois, on sent que cette rupture est plus définitive que la dernière. Après le dévoilement de la nouvelle, Miley partageait sur Instagram une photo d'elle accompagnée d'un message un peu métaphorique. Elle a écrit notamment qu'il ne faut pas se battre contre l'évolution naturelle des choses, il faut plutôt l'accepter. Elle a aussi cité son père qui lui a toujours dit : « la nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l'heure. » « Cela remplit mon cœur de paix et d'espoir de savoir que c'est vrai. On m'a appris à respecter la planète, son processus, et je veux faire pareil avec moi-même », a-t-elle ajouté.

Ce message est arrivé alors que des photos montrant Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, l'ex de Brody Jenner, partager un baiser ont surgi sur le web. Que ce soit sérieux ou pas, Miley semble vouloir explorer de nouvelles avenues de sa vie, et c'est parfait comme ça.

De son côté, Liam Hemsworth a finalement brisé le silence dans une sobre publication sur son compte Instagram. « Salut à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que de la santé et du bonheur. Ceci est une affaire privée et je n’ai fait, et je ne ferai pas non plus, de commentaires à des journalistes ou à des médias. Toutes les citations rapportées qui me sont attribuées sont fausses. Paix et amour. » On ne s'attendait à rien de moins de l'acteur australien qui s'est toujours montré un vrai gentleman. On est quand même tristes pour lui et on lui souhaite aussi tout le bonheur du monde!

En coulisses

Psst : Quelque temps avant l'annonce, Miley a publié des photos sur Instagram qui la montrait sans sa bague de fiançailles...

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Mute me if you don’t want SPAMMED

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Loin d'être triste, Miley semble profiter pleinement de ses vacances en Italie!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

ROCK THE BOAT ❤️ 🇮🇹 ❤️🇮🇹

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES