Le comédien Michel Charette, qui nous tient longuement en haleine à savoir si son personnage de Bruno avait mis enceinte Nancy Riopelle dans District 31, a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux quant à la situation entourant la COVID-19. Celui qui est maintenant de retour de voyage, après être parti durant la relâche, et qui est donc maintenant en quarantaine, a notamment partagé une vidéo où on peut l'entendre dire qu'il est très satisfait des mesures prises par le gouvernement.

« Petit message pour vous montrer qu’on est tous dans le même bateau. Alors, restons solidaires et protégeons-nous les uns les autres en restant à la maison! C’est l’occasion de prendre soin de soi et de sa famille. Bravo à notre premier ministre François Legault qui mène de front cette bataille! Propage l’info, pas le virus », a-t-il écrit pour accompagner sa vidéo.

Dans la vidéo, on peut aussi l'entendre dire de bien respecter ce que le gouvernement dit : « Bonjour tout le monde, Michel Charette ici, j'espère que ça va bien malgré tout. Suite aux recommandations de notre premier ministre qui fait une job extraordinaire, François Legault, ainsi que son équipe, surtout le Dr. Arruda, écoutez, c'est important de suivre les consignes. On veut tous être en santé, on veut se sortir de cette crise-là le plus sainement possible et on veut être en forme, parce que si on veut poursuivre les tournages de District 31... Bon évidemment, nous on a arrêté pour être solidaires et pour faire les choses en bonne et due forme, donc s'il vous plaît restez à la maison. Puis les jeunes, on n'a pas de morale à vous faire, mais pas de party, ce n'est pas le temps. Quand ça va être fini, on va en faire tout un party et je pense que je vais être là. Ok, bye, faites attention à vous autres. On se tient au courant », a-t-il bien verbalisé.

Le message du comédien a donc le mérite d'être clair! De plus, il a bien raison : on pourra tous faire le party, mais seulement une fois qu'il n'y aura plus de risques de contamination. Et vous? Aimeriez-vous faire le party avec ce talentueux interprète de Bruno? Nous, on dit oui!

Rappelons que District 31 ne sera pas en mesure de terminer ses tournages à cause de la crise et de quelques comédiens en isolement suite à un voyage. La saison prendra donc fin deux semaines plus tôt que prévu, le 2 avril.

En coulisses

Psst : C'est incroyable à quel point le comédien est apprécié pour son rôle de Bruno! Avez-vous vu tout l'amour qu'il reçoit sur Twitter? Cela semble toucher énormément ce dernier!

On félicite Michel Charest pour son interprétation sans faille de son personnage!

Page d'accueil