Maxime de XOXO aurait déjà une nouvelle flamme

Crédit photo: Instagram Maxime et Mathieu Nantais

Coudonc, l'amour est-il possible après XOXO? Jusqu'à maintenant, ça reste à être démontré, puisqu'après la rupture de Valérie et Mathieu, semblerait qu'on assiste à celle de son jumeau Maxime et d'Amélie, les tourtereaux ayant été éliminés la semaine dernière.

C'est Elisabetta Fantone qui a lancé les rumeurs avec une story Instagram qui doit avoir de quoi agacer un tantinet son compétiteur, Olivier Primeau. C'est qu'on y voit Maxime en pleine séance de french avec une brunette, qui n'est certainement pas Amélie, confirmant du même coup que son couple ne doit pas aller fort, fort...

Story Instagram Elisabetta Fantone

Dans la story, qui semble avoir été prise au Casino de Montréal pendant le party Occupation Double de dimanche, on peut lire « Quand XOXO rencontre OD », ce qui laisse croire que c'est une ancienne de la téléréalité de V qui s'est laissée aller dans le bécotage. D'après Le sac de chips, il s'agirait que Maxime (ben oui, deux Maxime en plein bisous), une des gagnantes du concours qui a pu s'envoler à Santorini rencontrer Renaud. Par contre, si la photo a bien été capturée dimanche soir, on note que Max ne porte pas de même chandail... S'agit-il bien d'elle? Le mystère persiste jusqu'à maintenant!

 

Source:

Le sac de chips

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES