Le voyage final de XOXO au même endroit que celui d'Occupation Double

Crédit photo: Instagram XOXO

On est à deux semaines de la fin de la « vie » XOXO et les trois couples restants s'envoleront dès le prochain épisode vers une destination paradisiaque où sera tournée la conclusion de cette première saison. Faut croire qu'Hawaï est une île très populaire, puisque c'est aussi celle qui a été choisie par l'équipe d'Occupation Double pour le voyage final de l'émission de Julie Snyder (qui fera d'ailleurs un étonnant tour en Crète la semaine prochaine). Les deux productions n'y seront cependant pas en même temps, celle diffusée sur V se préparant à partir sous peu tandis que celle de TVA a déjà complété au moins une bonne partie des tournages. Disons que ça risque de donner quand même des munitions à ceux qui reprochent à « la nouvelle ère de la téléréalité » d'être trop semblable à OD...

Mais avant les tempêtes tropicales des finalistes de XOXO, c'est dans les penthouses que les candidats et les conseillers ont vécu des émotions fortes. D'abord, il y a Manuel qui a appris le décès de son père, gravement malade. Il a choisi de rester dans l'aventure malgré tout et a reçu un beau support de ses camarades, mais ça a dû semer bien des points d'interrogation dans la tête de plusieurs téléspectateurs. Ensuite, la quadruple élimination de la semaine n'a pas été de tout repos, c'est le moins qu'on puisse dire!

Si ça n'a pas été bien compliqué pour les gars de dire au revoir à Noémie et Molly, c'était une toute autre histoire pour les conseillers. Olivier Primeau ayant deux couples dans son groupe, c'est à lui que Cary Tauben et Elisabetta ont demandé de trancher, ce qu'il a été incapable de faire. L'épisode s'est terminé quand Anouk Meunier a compris que rien n'y ferait. La décision a finalement été reportée pour le prochain épisode, que les abonnés Vidéotron peuvent visionner dès maintenant.

Vous êtes incapables de patienter jusqu'à la semaine prochaine? On peut bien vous révéler qui sont les heureux élus qui s'envoleront vers Hawaï. Justin et Manuela, Nathan et Cindy-Ann ainsi que Manuel et Selma-Rose iront se faire dorer sous les cocotiers tandis qu'Amélie et Maxime resteront dans le froid polaire de Montréal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES