Aller au contenu
Martin Matte sort du placard Éric Salvail
Martin Matte sort du placard Éric Salvail

Martin Matte sort du placard Éric Salvail.

Opelaye... les joies des enregistrements en direct!

Le roi des beaux malaises a frappé! Hier soir, Martin Matte a créé tout un malaise lorsqu’il est monté sur la scène du Gala des Olivier pour faire ses remerciements, alors qu’il venait de gagner un prix pour la meilleure comédie à la télévision!

« Merci, merci, côline, tabarnane, on a appris que t’es gai… non mais… j’ai la gueule à terre ostie, on l’savait pas! », a confié Martin, avant même d’entamer ses remerciements!

Inutile de dire que toute la salle a explosé de rire… et qu’Éric Salvail a été totalement surpris par cette sortie de placard impromptue (il a vraiment ri jaune)!

4d96c74d-211c-4b3e-abe4-1b6e87d95707_salvailrire (1)

Depuis toujours, Éric blague sur son orientation sexuelle, laissant planer le doute et prenant soin de ne jamais rien affirmer, ni confirmer. La preuve, Éric Salvail et Charles Lafortune venaient tout juste de faire des blagues pendant leur numéro précédent:

Charles Lafortunes: « J’ai une idée, elle est un petit peu folle par exemple… »

Éric Savail: « On se french pis on voit comment on se sent? »

Puis, continuant leur sketch portant sur un possible duo dans le futur, Charles a ajouté: « On va faire comme tous les humoristes dans la salle, on va faire des jokes sur nos femmes… (silence)… tu feras des jokes sur la mienne! »

Alors… que pensez-vous du petit malaise créé par Martin Matte? Même si « tout le monde le savait », on trouve que c’est Éric qui aurait dû faire ce coming-out dans les médias, de la manière et au moment qu’il aurait choisi… et pas de la bouche de Martin

À lire aussi:

Gala des Olivier 2016 – Les gagnants et la salle de presse

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu