Martin lance la première saison des Beaux Malaises en DVD

Martin Matte lance la première saison des Beaux Malaises sur DVD.

Martin Matte, pour qui les tournages de la saison 2 des Beaux Malaises débutent la semaine prochaine, était au restaurant M, à Montréal, hier soir, où il a dévoilé les DVD de la première saison des Beaux Malaises.

Rencontré par le Journal de Montréal, l'humoriste en a profité pour donner une petite idée de ce que nous réserve la deuxième saison. Vous avez ri des mésaventures de Martin lors de la première saison, lorsque son grille-pain a eu le malheur de briser, ou encore quand l'oncle de Julie est subitement décédé dans la voiture, au moment où Martin allait le reconduire à son centre pour personnes âgées? Eh bien, vous n'avez pourtant rien vu. Selon Martin, à qui on doit le scénario de la série, la saison 2 va plus loin encore, garantissant plus de fous rires, et explorant des incontournables de la vie de tous les jours: la maladie, la pauvreté et la vie de couple.

Cette série à se rouler par terre, qui a dépassé les deux millions de téléspectateurs l'hiver dernier, sera de retour sur les ondes de TVA en janvier 2015. D'ici là, continuez de vous tordre de rire en allant vous procurer les DVD de la première saison!!

À lire aussi:

Martin Matte atteint un demi-million de fans sur Facebook

Le BUZZ – Martin Matte se prend pour Ginette Reno

Martin Matte est nommé dans la catégorie Personnalité masculine de l’année au gala Artis pour la première fois

Crédit photo: Facebook officiel de Martin Matte

Page d'accueil