L'année dernière, le couple de Martin Juneau et Valérie Roberts s'envolait vers la Ville lumière pour célébrer ses noces de cuir. Bien entendu, avec la pandémie, il n'était pas possible pour les tourtereaux de souligner leur amour le temps d'un voyage cette année. Reste que le romantisme était néanmoins au rendez-vous!

Martin Juneau, qui animera une nouvelle émission cet automne, a en effet pris d'assaut les réseaux sociaux pour crier haut et fort son amour et sa fierté de partager sa vie avec Valérie Roberts.

« Cinq ans aujourd'hui avec cette belle blonde/épouse/femme/belle-mère dont je suis fier à tous les niveaux. Je t'aime, je t'adore et je vais prendre mon option de cinq années de plus! Renouvelable à l'infini! », peut-on lire en légende de la mignonne photo de sa douce.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Martin Juneau (@martin_juneau) le

À sa déclaration d'amour, Valérie Roberts a répondu avec autant d'émotions.

« Aaaahhh, mon amour. Je t'adore et l'option est à toi, c'est certain », peut-on lire dans les commentaires sous la publication.

Elle lui a aussi fait un clin d'oeil en partageant en story Instagram un doux souvenir datant de l'été 2017. La mention « Mon favori » nous a bien entendu fait fondre le coeur.

On souhaite encore bien du bonheur à l'heureux couple.

Crédit:Story Instagram Valérie Roberts

En coulisses

Psst : Valérie Roberts a lancé son tout premier livre en carrière le 5 juin dernier. La blonde de papa : Récits de belles-mères, qui a été une véritable quête personnelle pour l'animatrice, a pour but de définir le rôle d'une belle-mère. Depuis la parution du livre, Valérie Roberts partage avec bonheur les nombreux messages positifs qu'elle reçoit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Chaque jour, je reçois vos témoignages suite à la lecture de mon livre, La Blonde de Papa. Chaque jour, je suis bouleversée de constater qu'il vous fait du bien. Vous vous y reconnaissez, vous vous sentez soutenu, voire même apaisé. 🙏🏻 Quel privilège de recevoir vos messages, quel bonheur de savoir que le livre résonne chez pleins de lectrices et de lecteurs! Je suis trop heureuse de savoir qu'il fait son chemin dans vos maisons et qu'il le poursuit dans vos coeurs. ❤️ Et bonne nouvelle pour les gens qui ne l'ont pas encore : il est maintenant disponible chez Costco. Je dis bonne nouvelle parce que vous étiez nombreux à me poser la question... C'est maintenant le temps de l'acheter pour vous et/ou pour l'offrir en cadeau. ⚡ Et merci à tous les gens qui m'écrivent... Vos messages me touchent énormément!

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

Page d'accueil