Maripier Morin lance une séduisante nouvelle collection avec Blush juste à temps pour les Fêtes

Crédit photo: Blush

On ne se tanne pas de la collaboration entre Maripier Morin et la marque québécoise de lingerie Blush! Juste cette année, l'animatrice a lancé deux collections : une très romantique et pleine de dentelle en janvier et une composée de pièces intemporelles tout aussi séduisantes pour souligner l'arrivée du printemps. Les stocks étant maintenant complètement épuisés, on était dû pour voir de nouveaux morceaux naître de ce match parfait!

Les dieux des sous-vêtements ont entendu nos prières et ont envoyé sur Terre quatre nouvelles culottes, tout autant de bralettes et un body. Une collection toute simple, qui mise sur le minimalisme et les textures tout en revisitant certains des anciens modèles qu'on a adorés ces dernières saisons. L'ensemble Flame, offert en noir et en rouge brique, l'ensemble Ice dans sa jolie teinte lilas, l'ensemble Nocturne ainsi que la combinaison du même style seront tous disponibles sur le site de Blush dès le 5 décembre.

Le plus beau là-dedans, c'est que les pièces se vendent entre 20$ et 45$. Ça donne envie d'en mettre quelques-unes sous le sapin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES