Si vous n’avez pas encore visionné les quelques épisodes de Code C, la mouture spéciale confinement de Code F et Code G de VRAK, il n’est pas trop tard! Bien que les épisodes aient été enregistrés il y a plusieurs semaines, en direct de chez Maripier Morin, Mariana Mazza, Catherine Éthier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan, chacun dans le confort de leur chez-soi, c’est croustillant, drôle et divertissant à souhait!
Fidèle à elle-même, Maripier nous a mis le sourire au visage lors de ses multiples interventions, mais la mâchoire nous a plutôt décroché lorsque la belle animatrice, en confinement avec son nouvel amoureux Jean-Philippe Perras, a dévoilé une photo souvenir sur laquelle elle est méconnaissable! Cheveux courts aux reflets roux et lunettes ovales sont à l’honneur.
WOW! C’est délicieux. Il faut dire que Maripier a beaucoup changé depuis. On a eu la même réaction que Pier-Luc lorsque la belle brunette lui a montré le fameux cliché, alors qu’ils jasaient de celles et ceux qui se coupent les cheveux eux-mêmes à la maison. « Ça serait vraiment un désastre qu'un enfant se ramasse avec cette coupe-là », a lancé l’animatrice avec humour. Ce à quoi le comédien a répliqué : « C'est pas toi ça [rires]! C'est ma bibliothécaire! »
On peut retrouver Maripier, Pier-Luc et leur bande sur Crave! Vous allez assurément rire et vous reconnaître dans les propos de quelques-uns, alors que chacun s’est exprimé sur toutes les facettes de la vie de confinés.
Psst : À défaut de ne pas pouvoir tourner la deuxième saison de Studio G cette année, Maripier offrira un après-bal des plus uniques, aux côtés de Julien Lacroix, aux finissants du secondaire le 20 juin prochain. On envie tout à coup les élèves…