Maripier Morin révèle l'identité de son amoureux

Crédit photo: Benoit Vermette Maripier Morin

On a des cœurs plein les yeux en ce mercredi soir alors que Maripier Morin vient tout juste de révéler l'identité de son nouvel amoureux dans le cadre du deuxième épisode de sa série documentaire Mais pourquoi? En confinement! Tout juste mardi dernier, dans un extrait promotionnel de l'épisode abordant justement les relations interpersonnelles, la belle animatrice confirmait qu'elle était en couple, alors qu'elle nous avait également mis la puce à l'oreille sur le sujet lors de son passage à Bonsoir Bonsoir la semaine dernière.

C'est (enfin) officiel, après plusieurs mois de rumeurs incessantes sur l'idylle réunissant la paire... La fiction a rejoint la réalité! Eh oui, celui qui fait battre le cœur de la belle brunette depuis quelque temps est le comédien qui interprétait son conjoint dans la populaire série La faille. C'est Jean-Philippe Perras de L'heure bleue qui est l'heureux élu!

Serge Cloutier

Le beau brun s'est lui-même dévoilé à l'écran dès le premier instant de ce deuxième épisode (disponible sur Crave dès jeudi), alors qu'il s'est improvisé technicien et caméraman des trois épisodes de Mais pourquoi? En confinement. En quarantaine ensemble depuis quelques semaines, les tourtereaux partagent un début de relation très « fusionnel », selon les dires de Maripier.

« Je trouvais ça important de mettre quelque chose au clair, en fait, parce que Mais pourquoi?, c'est un documentaire immersif. Puis, quand j'ai commencé à travailler sur ce projet-là, je voulais le faire aussi avec le plus de transparence possible. Donc, c'était comme un peu impossible de faire un show qui porte sur les relations humaines en temps de confinement et ne pas dire aux gens que moi, mon confinement, je le vis avec mon chum. Cependant, je n'ai aucun désir de parler de ma relation de couple. Ça, c'est là où moi je trace la ligne et ça m'appartient. En même temps, je ne pouvais pas mentir et dire que j'étais toute seule ici et que je rongeais les murs. C'est pour ça que j'ai décidé de dire que j'avais un copain », a souligné l'animatrice au cours de la soirée.

Toutes nos félicitations au couple (qui est ULTRA cute, en passant) et longue vie à cet amour!

Psst : Il paraît que Brandon Prust aussi serait bien accompagné durant ce long confinement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES