Maripier Morin brille au lancement de ses maillots ORNORM

Crédit photo: Paméla Lajeunesse maripier morin au lancement d'ornorm

Maripier Morin a convié les médias mardi à la magnifique piscine Schubert, un bâtiment d'inspiration art déco datant du début des années 30 situé en plein sur la main où elle a également fait la séance photo de sa toune nouvelle marque, ORNORM. Composée de sept morceaux, cette toute première collection de maillots de bain n'est que le début de l'entreprise mode de l'animatrice, qui promet que beaucoup d'autres surprises s'en viennent.

Avec un casting sauvage, Maripier et son équipe ont déniché un peu plus qu'une douzaine de mannequins de différents gabarits - dont la comédienne Naïla Victoria Louidort-Biassou - pour présenter sa ligne de maillots, qui sera disponible dès jeudi sur le site d'ORNORM et chez Simons, mais c'est une centaine de personnes qui ont répondu à l'appel, témoignant de l'intérêt pour la collection. La marque, qui souhaite valoriser nos différences et applaudir notre unicité, a visé juste en faisant défiler ces femmes tout autour de la piscine.

Cette première collection est offerte en tailles allant de XS à XL, mais Maripier indique que ce n'est qu'un début et qu'elle souhaite proposer encore davantage de grandeurs à l'avenir, ayant un réel souci de pouvoir habiller tous les types de corps.

Pour voir encore plus de photos du lancement, rendez-vous sur Nightlife.ca.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES