Une nouvelle émission touchante de rénovation pour Hugo Girard!

Crédit photo: Facebook de Hugo Girard

On peut dire que ça va bien dans la vie d'Hugo Girard. En amour depuis le printemps dernier avec une jolie demoiselle, l'homme musclé s'est vu confier les rênes d'une toute nouvelle émission de rénovation, soit Hugo et la force d'un village. Diffusée sur les ondes de CASA, l'émission présentera encore une fois un Hugo Girard au grand coeur, alors que, chaque épisode, il se déplacera d'une localité à l'autre pour exécuter des travaux de rénovation qui feront une différence dans la vie d'une personne honorée par son entourage.

C'est donc un autre projet rassembleur pour Hugo après ses émissions à succès Les rénos d’Hugo (qui sera de retour pour une sixième saison cet été) et Du cœur et des bras. Plus encore, cette nouvelle offrande garantit également des émotions, car les travaux de rénovation se feront avec l'aide de la communauté, le tout à l'insu de la personne célébrée. L’objectif : unir les forces et compétences de chacun pour réaliser un projet d’envergure en un temps record. On ne doute pas qu'au dévoilement des rénovations, cette même personne sera très émue de découvrir l'étendue des résultats en compagnie des gens ayant participé au projet.

Hugo et la force d'un village sera présentée à l'automne prochain sur les ondes de CASA.

La chaîne spécialisée a également confirmé le retour de deux autres productions originales. Vous pourrez donc retrouver cet été Saskia Thuot dans une troisième saison de Combien vaut cette maison et, à l'automne, Kevin Raphael avec une deuxième saison de Viens mois mes rénos!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES