Marina Bastarache, qui file le grand amour avec le comédien Lou-Pascal Tremblay en confinement et qui a récemment agrandi sa famille, ne chôme pas malgré la crise actuelle, alors qu’elle semble toujours travailler sur sa marque NANA, qui offre des lunettes de soleil et des maillots de bain colorés.
On découvre en effet que la belle animatrice de Jeunes chefs en mission et entrepreneure mode a posé avec sa nouvelle collection de maillots de bain lors de son voyage dans les Seychelles, en Afrique de l’Est, en janvier dernier avec son amoureux. Le fameux souvenir sur la plage que Lou-Pascal a partagé récemment nous montre exactement le même endroit que celui que l’on peut voir sur le tout premier aperçu de la collection NANA SS-2020. Marina a dévoilé le premier morceau de ce nouveau bébé samedi dernier sur la page Instagram de NANA, pour le bonheur de nos yeux!
On A-DO-RE (et on avoue que ça nous fait un peu rêver, avec ce paysage à couper le souffle, alors qu’on admire les couleurs fades de nos quatre murs depuis quelques mois)!
« Je vous présente la collection entière le 3 juin prochain dans un décor à couper le souffle : les Seychelles en Afrique. C'est dans cinq jours TOP CHRONO! Don't miss out! C'est FOU DANS LA TÊTE », a annoncé Marina sur Instagram.
Psst : Le week-end dernier, c’est Elisabeth Rioux qui lançait sa nouvelle marque de costumes de bain écoresponsable EcoHoaka, juste à temps pour combattre la canicule.