À l'automne dernier, la machine à rumeurs s'est emportée, alors qu'il devenait de plus en plus plausible que Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay forment un couple. Il a tout de même fallu se montrer patients, car c'est seulement au cours du mois de décembre que le comédien de 25 ans a confirmé la nouvelle. La toute première photo de couple est par la suite apparue sur les réseaux sociaux quelques semaines plus tard, faisant ainsi rêver d'amour et d'eau fraîche tous les romantiques en nous. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que le couple figure dans notre liste des amoureux qui nous font croire au grand amour! De passage à Sucré Salé, les deux tourtereaux ont à nouveau prouvé la grande complicité qu'ils entretiennent entre eux, en plus d'expliquer comment ils sont venus à sortir ensemble.

« Ça fait des années qu'on se connaît, vu le métier qu'on fait, a d'abord lancé Lou-Pascal Tremblay, en direct de son chalet. Chaque fois qu'on était sur un tapis rouge, ça adonnait qu'on se faisait prendre en photo ensemble. Et chaque année, on s'envoyait ces photos-là, et on se disait : ''On est cute'', ''On fit ensemble, câline'', mais en joke. Sauf que cette année, ça a adonné qu'on était les deux pas en couple et je lui ai lancé une perche comme ça : ''On pourrait aller prendre un verre de vin''. Le lendemain, on y allait et on ne s'est pas lâchés depuis. »

Même si le début de leur relation s'est fait dans l'ombre, Lou-Pascal Tremblay a rapidement eu envie de crier son amour sur tous les toits, comme il l'avait déjà avoué en mars dernier. Marina Bastarache est revenue sur la conversation qu'ils ont eue à cet effet.

« Dès le départ, il m'a dit : ''Tu es trop importante pour moi pour que je te cache dans ma petite poche et que je ne te montre pas à personne'' ».

La nuance importante à souligner, a par la suite indiqué Marina Bastarache, c'est que le fait de rendre public leur amour ne signifiait pas non plus qu'ils devaient l'afficher partout, sans en garder un peu pour eux.

Voilà ce qui semble être la recette parfaite pour entretenir une relation saine!

Pour visionner l'entrevue complète, c'est ici.

En coulisses

Psst : Saviez-vous que Marina Bastarache avait suivi une formation en comptabilité? Eh oui! La jeune femme raconte comment elle est venue à prendre cette voie pour mieux revenir dans le monde artistique.

Plus de contenu