Aller au contenu
Marilou et Alex donnent des nouvelles après la naissance de Jeanne
Marilou et Alex de Trois fois par jour font un don de 5 000$ à ANEB

Marilou et Alex donnent des nouvelles après la naissance de Jeanne.

Marilou a mis au monde son tout premier enfant jeudi dernier. Depuis ce jour, les fans de Trois fois par jour sont en pâmoison devant la petite main de Jeanne, en plus d’être heureux comme tout pour Marilou et Alex.

« Notre fille est née jeudi dernier et je suis tout simplement en amour avec elle, et mon mari.

Jeanne est douce, d’un calme désarmant et extrêmement curieuse (et colleuse!).

Alex, lui, a été plus qu’incroyable. Il m’a aidée à accoucher dans le calme et la profondeur de chaque chose que je vivais, tout ça, à travers plusieurs fous rires juste incontrôlables qui m’aidaient tellement à apprivoiser la douleur.

Y’a aussi notre accompagnante (tout le monde devrait en avoir une!) Jacynthe Maltais / Accompagnante à la naissance, qui nous a permis d’être nous-mêmes, du début à la fin, parce qu’elle était comme un bouclier entre notre bulle et le reste de monde.

C’est ce qui m’emmène à souligner le travail des gens incroyables qui se sont occupés de nous à l’hôpital Ste-Justine. Quand j’y repense, je flotte. Lucie, Maude, Jeanne (oui, Jeanne a été accouchée par une Jeanne) et toutes les autres qui ont étés si gentilles avec nous (malgré l’humour douteux et traumatisant d’Alex 😂). Juste merci.

Il y a vraiment de bons humains sur Terre, et ça me rempli de joie et d’espoir pour la suite 💕 », se confie Marilou sur Facebook, quelques jours après son accouchement.

« Bonsoir, c'est Alex qui écrit. 🙂

Pendant que Marilou allaite, je veux prendre quelques instants pour vous remercier de vos souhaits merveilleux pour notre famille. On est fatigués, amoureux, émerveillés et passionnés par notre Jeanne, qui se porte à merveille.

Elle marche, parle et s'en va porter son CV demain chez Videotron pour travailler à temps partiel. Je l'ai aussi inscrite à des cours d'escrime néo-natals. GO JEANNE!

Blagues à part, je tiens à souligner le travail hallucinant de tous les employés de l'hôpital Sainte-Justine. Toutes les personnes qui ont veillé sur notre famille ont notre admiration pour leur patience et leur dévouement. Notre séjour nous a rempli le cœur d'amour. Vous êtes des gens extraordinaires.

Ensuite, vous comprendrez qu'à partir de maintenant, nous resterons discrets quant à la petite, pour préserver notre intimité. On donnera des nouvelles à ce sujet ici et seulement ici, pour vous exclusivement et à notre rythme.

On veut concentrer toute l'attention sur notre objectif: transformer, pour le mieux, la relation entre les gens et la nourriture.

Merci de nous suivre, vous êtes magnifiques. Et comme disait Mari, à qui on a offert plusieurs « puffs » de gaz hilarant après 16 heures de travail naturel pour faire naître Jeanne :

« Ça marche pas le gaz INHALANT. J'veux du Burger King, pis une root beer! »

Pour que je réponde :

« Ça, c'est A&W, Mari », en me retenant de ne pas exploser de rire.

Bonne soirée! :) », ajoute Alex sur la page Facebook de Trois fois par jour.

Plein de bonheur à la petite famille!

A lire aussi:

Marilou et Alexandre Champagne sont parents de la petite Jeanne

Crédit photo: Karine Paradis / Compte Instagram officiel de Trois fois par jour / Page Facebook officielle d’Alexandre Champagne / Trois fois par jour

Plus de contenu