Marie-Mai est en vacances en Jamaïque

Crédit photo: Karine Paradis

Ouh la la! Est-ce qu'on peut y aller, nous aussi?

La nouvelle maman poursuit sa découverte du monde! Après avoir offert une performance endiablée au Gala Célébration 2018, en plus d'en avoir été l'animatrice, et s'être confiée à La vraie nature sur son lourd passé d'intimidation, la belle Marie-Mai a décidé de souffler un peu...

🇯🇲Jamaica No Problem. No Filter.

Une publication partagée par Marie-Mai bouchard (@mariemaireal) le

 

C'est en Jamaïque que la maman s'est installée pour se reposer le corps et l'âme! No problem, on comprend donc! Avez-vous vu la beauté de ce paysage?! Oufff!

On se rappelle son fort intérêt pour le paddleboarding, qu'elle semblait pratiquer très souvent près de son petit nid à Sainte-Adèle avant d'entamer sa grossesse! Eh bien, la chanteuse semble s'être remise à l'oeuvre et elle a bien raison d'en profiter!

😍 #paddleboarding #lakehouse #summertime #parsonrussellterrier #surfingwithdogs

Une publication partagée par David Lafleche (@davidlafleche) le

La maman trouve le temps plus difficile sans l'adorable Gisèle... D'ailleurs, on a pu voir que la petite fêtait déjà sa première année de vie et la chanteuse a tenu à le souligner d'une façon TRÈS cute sur son compte Instagram : « Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui! Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. Bonne fête mon bébé ».

On lui souhaite une fête des plus mélodieuses (avec papa et maman dans la musique, ça doit chanter et danser dans les célébrations en masse!).

PssstLeucan fête ses 40 ans et lance sa nouvelle campagne de sensibilisation. Marie-Mai s'est impliquée dans la cause en tant que défenseure des enfants atteints de cancer. Elle vous encourage à faire de même pour aider ceux qui ont besoin de beaaaaucoup d'amour et d'ondes positives!

À lire aussi: 

Star Académie a tout appris à Marie-Mai

Marie-Mai fait une bonne action

Marie-Mai rend un hommage vibrant à sa grand-maman

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES