Marie-Mai dévoile tous les items de sa collection .soi

Crédit photo: Malina Corpadean

C'est aujourd'hui le grand jour! Les vêtements, la lingerie et les bijoux signés par Marie-Mai en collaboration avec DailystorySokoloff et wellDunn sont maintenant disponibles.

Ça faisait un bail que l'auteure-compositrice-interprète rêvait de créer sa propre marque, qu'elle a appelée .soi et qui propose des morceaux et accessoires conçus et fabriqués au Québec, chose qui était bien importante aux yeux de la belle blonde, qui a choisi de poser elle-même pour ses collections.

Du côté des vêtements, dont les items se détaillent entre 60$ et 165$, on a un coup de cœur pour le pantalon Jackie, offert en noir et en kaki et pensé pour être porté en ensemble avec la veste Michelle. Parmi les bijoux, qui se vendent entre 35$ et 85$, on se laisse séduire par les anneaux Bowie, tandis que c'est la culotte Billie qui attire notre regard dans la section lingerie de la boutique, où les morceaux se vendent entre 35$ et 75$.

La marque est conçue pour que tout puisse s'harmoniser facilement en étant porté ensemble, alors on en profite et on ne regarde pas trop la dépense!

Pour magasiner, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES