Aller au contenu
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau attendent un deuxième enfant

Surprise, surprise! Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont annoncé une très heureuse nouvelle dimanche soir, brisant le plus grand des secrets… En effet, les tourtereaux attendent depuis plusieurs semaines déjà un deuxième enfant! Quatre ans après avoir accueilli la petite Léa dans son nid, le couple agrandira sa famille avec une deuxième petite princesse.

À la veille de souffler ses 36 bougies lundi, Marie-Ève, qui arbore un adorable ventre rebondi, a partagé une craquante photo avec sa douce moitié et sa cocotte en soulignant : « Le plus beau des cadeaux de fête cette année… le miracle d'avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l'amour dans notre famille. »

On fond complètement! Pour sa part, l’heureux papa et animateur (qui a soufflé ses 42 bougies l’été dernier) a exprimé le plus mignon des souhaits d’anniversaire à sa fiancée : « Ma belle brune, demain, c'est ta fête… et c'est toi qui me fais le plus beau des cadeaux! Au printemps, je serai à nouveau papa et Léa sera une grande soeur pour la première fois! Je t'admire et je t'aime beaucoup. Je suis privilégié d'avoir une si belle place dans ta vie. Bonne fête mon amour. »

Le joli trio se transformera donc en quatuor après que la neige d’hiver ait fondu… Toutes nos félicitations aux amoureux et à Léa! En attendant, on aura sûrement la chance d’apercevoir le beau baby bump de Marie-Ève dans les prochains épisodes d’À tour de rôles, qui se prolongera après les Fêtes.

[spacer]

Au cours de la dernière année, on se rappelle que Marie-Ève a levé le voile sur son problème d’infertilité et que Jean-François s’est exprimé à son tour sur les difficultés rencontrées par le couple dans la conception d’un deuxième enfant. On est donc d’autant plus heureux aujourd’hui d’apprendre que la populaire animatrice est enceinte!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-François Breau (@jfbreau) le

Plus de contenu