Aller au contenu
Après Marie-Ève Janvier, JF Breau s’exprime sur les difficultés à concevoir un 2e enfant
Crédit: Serge Cloutier

Cet automne, Marie-Ève Janvier a touché de nombreuses personnes en s’ouvrant sur ses difficultés à tomber enceinte d’un deuxième enfant avec son fiancé Jean-François Breau. Ce dernier n’avait cependant jamais commenté l’affaire par la suite. De passage à Phil s’invite, le chanteur s’est confié finalement sur ce problème qu’on appelle communément l’infertilité secondaire.

C’est dans un segment très touchant que Jean-François Breau est revenu sur l’importance pour Marie-Ève et lui d’agrandir leur famille. Questionné sur les raisons d’un tel souhait par l’animateur et humoriste Phil Roy, Jean-François Breau a répondu en toute authenticité que tout partait de leur fille, Léa.

« On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule. À un moment donné, nous ne serons plus là », a-t-il indiqué avant d’ajouter que Marie-Ève Janvier et lui ont tous les deux connus une enfance avec un proche, que ce soient les deux frères de Jean-François ou bien la soeur et le défunt frère de Marie-Ève, et ils veulent que Léa connaisse la richesse d’une telle relation.

Par ailleurs, devenir père a transformé la vie du chanteur et lui a permis de la vivre sous une nouvelle perspective : « Il y a des choses qui ne deviennent plus importantes et il y a d’autres choses qui deviennent vraiment importantes. » Il a poursuivi en expliquant que, grâce à Léa, il a su ramener sa vie à l’essentiel et s’entourer des gens qui comptent réellement. « Tu n’as plus le temps pour ça », a-t-il conclu sans ambages.

On croise les doigts pour que leur voeu se réalise.

Pour voir l’entrevue complète, direction Noovo.

Phil s’invite est diffusée sur les ondes de V les mercredis à 20h et 20h30.

[spacer]

Psst : La petite Léa a fêté récemment ses quatre ans et on ne peut que craquer devant son joli minois!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

4 ans déjà pour notre grande… Si fière d'être ta maman ma Léa. 💗

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

Plus de contenu