Marie-Élaine Thibert entourée de sa famille dans son nouveau clip de Noël

Crédit photo: Instagram Marie-Élaine Thibert, prise par Éva Maude TC Marie-Élaine Thibert

Marie-Élaine Thibert a annoncé récemment qu'elle préparait un nouvel album, son huitième en carrière. Ce dernier risque de détonner de ses précédents comme la chanteuse tient à rajeunir son style. Reste que certains styles de musique ne vieillit pas, notamment celle du temps des fêtes. C'est pourquoi Marie-Élaine propose ce vendredi un nouveau classique de Noël avec Fin décembre, début janvier, une chanson festive qui célèbre les moments en famille.

Il n'est donc pas surprenant de retrouver dans le clip la famille de Marie-Élaine, mais aussi celles de ses musiciens. Toute la marmaille de l'équipe a même pu participer à l'enregistrement de la chanson en jouant des instruments de toutes sortes. Marie-Félix, la fille de Marie-Élaine qui a maintenant six ans, a bien entendu fredonné la nouvelle offrande de sa mère tout en sautant joyeusement à ses côtés. Comme on dit, telle mère, telle fille!

Ariane Brunet, qui est présente à titre de choriste, apparaît également dans le clip et dévoile son joli baby bump, alors que la fille de Marie-Élaine le caresse doucement.

Capture d'écran

D'ici à la sortie du nouvel album de Marie-Élaine, qui est prévue pour le printemps 2020, on profite de la saison hivernale pour tourner en boucle cette nouvelle chanson écrite par Charles Boyer, Benoît Riendeau et Éric Beaulé qui met merveilleusement bien de l'avant la voix chaleureuse de la chanteuse.

Joyeuses Fêtes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES