Marie-Élaine Thibert veut rajeunir son style

Crédit photo: Instagram Marie-Élaine Thibert, prise par Éva Maude TC Marie-Élaine Thibert

Bien des choses se sont passées dans la vie de Marie-Élaine Thibert depuis sa participation à Star Académie en 2003, alors qu'elle n'avait que 21 ans. Entre la naissance de sa petite fille Marie-Félix en 2012 avec son mari Rémy Malo et la production de sept albums, Marie-Élaine Thibert a vu la scène musicale du Québec se transformer. Ça peut être étourdissant pour un artiste dont le plus grand défi est de rester au goût du jour et d'évoluer avec son public. C'est pourquoi Marie-Élaine a demandé de l'aide à l’auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre pour ainsi s'assurer que son prochain album offre un son plus jeune, en plus de rajeunir son image, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

« Je suis allée dîner avec elle la semaine passée. On a beaucoup jasé de moi, de qui je suis, et elle s’est beaucoup retrouvée là-dedans. On a le même genre d’attitude, de caractère. Elle me comprenait totalement », a-t-elle indiqué au journal. Le lendemain de leur rencontre, Marie-Élaine recevait un magnifique cadeau d'Ingrid, soit une chanson! « Ce n’est pas le genre de chose qui arrive souvent. Je capote », a avoué la chanteuse. Son projet d'album commence donc du bon pied!

Un autre projet qui refera surface est justement Star Académie qui reviendra sur les ondes de TVA en 2021. À voir si on arrivera à retomber en amour avec le concept!

En coulisses

Psst : Marie-Élaine Thibert baigne déjà dans l'esprit des Fêtes puisque, la semaine dernière, elle présentait un nouveau projet dans lequel elle participe, soit Noël, une tradition en chanson, un spectacle qui sera présenté un peu partout au Québec du 30 novembre au 23 décembre 2019. Elle partagera notamment la scène avec Yoan, Brigitte Boisjoli et Christian Marc Gendron, qui chanteront quelques extraits du spectacle dans le cadre du Défilé du Père Noël de Montréal.

Par ailleurs, Marie-Élaine était bien entourée au Premier Gala de l'ADISQ. Et que dire de son look, on adore!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES