Mariana Mazza partage une anecdote troublante en lien avec son bec à Éric Lapointe

Crédit photo: Serge Cloutier

On bout de colère après avoir lu la dernière publication de Mariana Mazza. Après avoir pris part à un spectacle privé lors d'un mariage, l'humoriste et actrice a vécu une rencontre des plus désespérantes avec un homme qui dégageait pourtant de la gentillesse initialement.

C'est sur Facebook que la belle brunette a usé de sa plume pour partager sa frustration (assez bien justifiée) sur la situation à laquelle elle a fait face ce week-end. Cette dernière donnait d'ailleurs suite à son bec médiatisé et consenti avec Éric Lapointe durant la dernière Fête nationale.

« Un homme s'approche de moi. Bien habillé. Chemise bien repassée. Pantalon cargo pastel. Coupe de cheveux fraîche. Belle gueule. Cinquantaine. Ou 60. Je sais pu. Il s'approche de moi. Il me dit : ''Bonjour Marina.'' Je lui réponds : ''C'est Mariana.'' Il me dit : ''Désolé.'' Je lui fais signe que c'est correct. Je suis habituée. Tsé. Le monsieur continue : ''J'aimerais beaucoup vous poser une question.'' Demandé comme ça. Avec plaisir. Il dégageait le printemps. Il était beau. Parfumé. Il continue : ''Je sais que ça peut paraître bizarre.'' Pas de problèmes. Allez-y. ''Rentrer sa langue dans la gorge d'Éric Lapointe, c'est comment?'' », raconte-t-elle.

Elle poursuit : « À ce moment, mon cerveau arrête. Il prend le temps de regarder la situation. De l'entendre. La rage qui monte dans mon corps est rapide. Elle est chaude. J'ai envie de crier. De pleurer. J'ai surtout envie de l'envoyer chier. Je me dis qu'il a rien compris. Que ça ne se fait pas. J'ai envie de le pousser. J'ai envie de lui faire la morale. Il comprend pas. Je suis en tabarnak. J'ai peur en même temps. Cette classe et sa chemise. C'était un mirage. Voyons. Il comprend pas. Comment tu fais dans la vie pour prendre ton courage et le gaspiller de même? Mais quel humain stupide. Pas stupide. Ignorant. Peut-être ivre? »

« Je me calme. Je soupire en souriant. Et je lui réponds ce que mon corps a appris à apprivoiser. La rebelle en moi va se coucher. L'émotive en moi suit la rebelle. La grande gueule fait la même chose. La classe et le bon goût font apparition. Elle sort pas souvent. Mais quand elle sort c'est en grand. Je regarde l'homme et lui dis avec un ton calme : ''Vous êtes tout ce que j'évite dans la vie.'' Il part à rire. Me dit : ''Si c'est comme ça, laisse faire.'' J'ai laissé faire. Des fois, faut juste se rappeler que derrière la fille qui fait des spectacles pour divertir, y'a un cœur qui bat et qui pleure dès fois. Il te fait des fuck you en silence. »

Il est important de se rappeler que les artistes sont aussi humains et qu'ils ont des sentiments... On est de tout cœur avec Mariana et on lui envoie beaucoup d'amour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !