De passage à l’émission La semaine des 4 Julie, Mariana Mazza s’est confiée à l’animatrice Julie Snyder sur plusieurs aspects personnels de sa vie avec son franc parlé légendaire. Une mention spéciale à son entrée grandiose et surtout à son magnifique manteau en fausse fourrure multicolore. « Ça fait cinq ans que j’ai ce manteau-là dans mon garde-robe pis je ne sais pas dans quelle émission le mettre. Je me suis dit, crime il y a une coupe d’émissions bien trop coincées pour que je le mette. Je me suis dit que j’allais profiter de Julie Snyder et de ses robes semi-weird pour enfin le mettre! », a-t-elle lancé à la blague.
Julie a entre autres voulu aborder l’homosexualité féminine, un des thèmes qu’on retrouve dans le spectacle Femme ta gueule, qui en est bientôt à la fin des représentations. « J'aime les hommes – beaucoup –, mais s'il y a une femme qui me tombe dans l'oeil, et que je tombe en amour avec elle, je ne vais pas faire de coming out. Je n’ai pas à justifier à personne mon allégeance sexuelle », a lancé l’humoriste avec aplomb. Ça ouvrait la porte pour que Julie lui demande si elle a présentement un chum. « En ce moment, je vois quelqu’un. J’en parle pas dans les médias », a-t-elle avoué avant de se dire polygame… sont deuxième amour étant son mignon petit chien, Bobby!
Elle est également revenue sur sa participation à l’émission de Maripier Morin, Mais pourquoi?, dans laquelle elle a dévoilé combien d’argent elle a encaissé au cours de l’année dernière. Mariana a aussi abordé la photo d’elle nue qu’elle avait partagée durant l’automne et qui a soulevé énormément de commentaires.
Pour voir l’entrevue complète, direction Noovo.
La semaine des 4 Julie est diffusée sur les ondes de V, du lundi au jeudi, dès 21h00.