Les critiques fusent depuis le tout premier épisode de la suite tant attendue de Fugueuse, alors que certains clamaient qu'il manquait un petit quelque chose.

Pour sa part, l'interprète de l'agente Fanny Couture ne se concentre pas sur les mauvais commentaires. En entrevue avec le 7 JoursLudivine Reding affirme qu'elle reçoit d'ailleurs davantage des commentaires positifs que négatifs concernant la deuxième saison de la série-choc : « Il suffit d'embarquer dans l'idée que Fanny est policière. Je sais que j'ai l'air jeune, mais d'un autre côté, une policière qui doit agir à titre d'intervenante dans la rue doit paraître plus jeune que son âge. Plusieurs ont aussi critiqué le baiser qu'ont échangé Fanny et Damien... J'ai envie de leur dire de laisser une chance à Fanny. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fugueuse ( FAN PAGE) (@fugueuse.laserie) le

Malgré les critiques négatives, Fugueuse, la suite s'est tout de même hissée en tête des nominations aux Zapettes d'or, tel qu'on nous l'a appris plus tôt cette semaine. On peut également s'attendre à toute une finale et un punch surprenant, selon l'auteure Michelle Allen, lundi prochain.

On sera définitivement devant notre télévision ce lundi 9 mars, alertes et avec un pop-corn à la main!

Plus de contenu