Ludivine Reding, Guy A. Lepage et Julie Snyder se réunissent pour célébrer la Soirée québécoise

Crédit photo: Instagram de Guy A. Lepage

Samedi soir, ça fêtait fort dans le Centre Bell! La population était au rendez-vous pour la toute première édition de la Soirée québécoise afin de célébrer l'héritage québécois. En plus d'assister à un match des Canadiens, les spectateurs présents avaient droit à une performance du Cirque du Soleil lors du premier entracte ainsi que des activités extérieures avant le match!

Plusieurs personnalités québécoises ayant marqué la culture québécoise étaient également invitées à prendre part à la fête et sont allées « swinger la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois » avec des milliers de partisans. Parmi ceux-ci, on compte Ludivine Reding, Guy A. Lepage, Julie Snyder, Sébastien Benoît, Marc Messier, Claude Meunier, François Pérusse, Diane Dufresne, Jacques L'Heureux, André DucharmeYves P. Pelletier... et Youppi!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Youppi et ses Hourras. @canadiensmtl

Une publication partagée par Guy A Lepage (@guyalepage) le

D'ailleurs, la belle Ludivine a été couronnée héroïne du match pour son implication active à la prévention de l'exploitation sexuelle au Québec. Julie avait aussi une valise bien spéciale...

Oh! Et des fans ont notamment pu chanter Le feu sauvage de l'amour avec une partie de RBO!

On ne serait pas étonnés que l'événement connaisse une deuxième édition!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES