Ludivine Reding a une folle réaction en regardant la bande-annonce de Fugueuse

Crédit photo: Serge Cloutier Ludivine Reding

La deuxième saison de Fugueuse débutera seulement le 6 janvier prochain, mais déjà on a si hâte de la découvrir. La première mouture nous avait fait vivre tant d'émotions et, suite aux confidences de Ludivine Reding et Jean-François Ruel, on sait qu'on peut s'attendre à encore plus de rebondissements.

Parlant de rebondissements, Ludivine Reding, qui interprète Fanny, le personnage principal de la série dramatique, a pu voir avant tout le monde la toute première bande-annonce de cette suite tant attendue et ses réactions valent de l'or. Elle émet des cris, elle sautille et ses yeux s'écarquillent de surprise et d'excitation. On imagine bien qu'on reproduira ces mêmes gestes lorsque nous aussi on aura droit de visionner les images. Heureusement, l'attente ne sera pas trop longue, car TVA dévoilera la promo le 19 décembre dès 16h sur les réseaux sociaux.

D'ici là, on peut toujours se rabattre sur le premier teaser de Fanny qui parcourt désespérément les rues de Montréal!

Par ailleurs, on a su qu'un nouvel acteur se joignait à la distribution dans le rôle d'un amant de Natacha. Eh oui! Mathieu Baron continue son ascension dans le milieu télévisuel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES