Louis Morissette montre ses talents de danse avec ses enfants et ça vaut le détour [VIDÉO]

Crédit photo: Karine Paradis

S'il y a une vidéo que vous devez voir aujourd'hui pour vous faire sourire, c'est décidément celle de Louis Morissette qui fait des clips Tik Tok avec ses filles Raphaëlle et Delphine. Pour essayer d'oublier qu'il ne pourra pas écouter beaucoup de sport au cours des prochaines semaines, comme tout a été annulé à cause de l'épidémie de coronavirus, le père de famille s'est changé les idées en apprenant des chorégraphies... et le résultat n'a simplement pas de prix!

Sur les airs d'un remix de Get Busy de Sean Paul intitulé Clap Your Hands Now et de la populaire Say So de Doja Cat, on peut voir que Louis Morissette possède beaucoup de talents... mais pas nécessairement celui de la danse! On craque tout de même pour la petite famille qui profite de la fermeture des écoles pour avoir bien du plaisir ensemble.

Dans la seconde partie de la vidéo, on peut voir que l'acteur, scénariste et humoriste est non seulement accompagné de ses filles, mais également de son fils Justin et de sa bru Émilie Bierre. Dans le fond, il ne manquait que Véronique Cloutier!

On ne cesse de l'écouter en boucle!

L'été dernier, c'est le talent vocal de Justin que l'on a eu le plaisir de découvrir lors de la Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES