Le fils de 14 ans de Véronique Cloutier et Louis Morissette reprend des chansons de Loud [VIDÉO]

Crédit photo: Serge Cloutier

Saviez-vous que le fils de Véronique Cloutier et Louis Morissette, Justin, savait rapper? En plus de se passionner pour le hockey et d'avoir participé au spectacle des Fêtes Décembre de Québec Issime, voilà que Justin Morissette nous fait découvrir un autre de ses talents!

Pour une quatrième année, la Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis avait lieu ce samedi, à l'esplanade de la Place Charles-Le Moyne du métro Longueuil. Pour l'occasion, le jeune artiste de 14 ans est monté sur scène afin de reprendre quelques chansons de Loud et en a mis plein la vue aux centaines de gens présents pour la cause.

Louis en a d'ailleurs profité pour immortaliser ce moment et partager sa fierté!

Visiblement, la pomme ne tombe pas bien loin de l'arbre! Il n'y a aucun doute : le frère de Delphine et Raphaëlle n'arrêtera pas de faire parler de lui de sitôt.

Une tonne de personnalités québécoises était aussi de l'événement, incluant Mélanie Maynard, Guylaine Guay (aussi marraine de la Fondation), Benoît Gagnon, Émilie Bierre, 2Frères et Félix-Antoine Tremblay.

Félicitations à toute la famille de Véro et Louis, à leur équipe et aux bénévoles s'étant impliqués dans la vente de garage!

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelle belle journée pour la vente de garage des artistes 🌞🙌🏻 @fondationverolouis

Une publication partagée par 107.3_rouge (@107.3_rouge) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES