Si une grande partie du public québécois est tombé sous le charme de Véronique Cloutier au cours des dernières décennies, d’autres ne se gênent pas pour lui faire savoir qu’ils ne l’apprécient pas… En effet, alors que l’animatrice à la barre des 35es Prix Gémeaux se prépare à monter sur scène dimanche soir, celle-ci a reçu plusieurs messages haineux d’un internaute qui semble l’intimider depuis quelques années déjà, selon Louis Morissette.
C’est en story que Véro a partagé quelques commentaires auxquels elle avait eu le droit de la part dudit internaute malveillant (et surtout gratuitement méchant) au cours du week-end de son gala. « Bon, vous me direz que je suis susceptible, mais on dirait qu’il n’apprécie pas mon travail », a-t-elle tout de même ajouté avec humour.
Ouf… Disons qu’un petit signalement à Instagram est de mise ici, de plus qu’une petite introspection du côté de l’internaute en question. Dans ses stories Instagram, Louis a tenu à défendre sa douce moitié, en plus de s’engager dans une petite enquête sur l’intimidateur. Le comédien et producteur a justement découvert que l’homme insultant Véronique était propriétaire d’une entreprise comportant le mot « zen », qui se veut une référence pour des activités amusantes sur l’eau… Oupelaye.
L’acteur de Le guide de la famille parfaite a donc conseillé au harceleur de « travailler son zen » avant que celui-ci ne lui écrive en privé pour l’insulter à son tour (voir dans la galerie ci-bas). Louis a finalement invité ses abonnés à signaler l’internaute aux propos violents.
D’un point de vue plus positif, on aura la chance de voir l’excellente animatrice briller dans nos télévisions ce soir, dès 20h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé!
En entrevue avec Le Soleil ce week-end, Véronique a confié qu’« il y aura peut-être un ou deux gags » sur le fait que Maripier Morin et Julien Lacroix ont perdu leurs nominations aux Gémeaux après des dénonciations à leur égard, sans toutefois « aborder le sujet de front ». Elle ne souhaite aucunement instaurer un malaise au cours de cette célébration félicitant le meilleur de la télévision québécoise.
Voir cette publication sur Instagram