Les gars de 2Frères font jaser après leur passage à l'ADISQ

Qui aurait cru que ce serait Sonny et Érik Caouette du duo 2Frères qui feraient des blagues sur l'affaire Rozon et Salvail au Gala de l'ADISQ? Les musiciens en ont surpris plus d'un et les spectateurs en ont beaucoup jasé sur Twitter pendant la soirée, parfois saluant leurs blagues, d'autres fois soulignant l'étonnement général et, quelques fois encore, rappelant que l'humour est vraiment un métier...

Mais ce n'est pas que cette présentation à l'humour polémique du prix d'Album de l'année - Album contemporain, remporté par Céline Dion, qui aura soulevé les réactions du public. Le reniflage un peu intense de Sonny Caouette a aussi soulevé les passions, mettons. L'artiste avait-il un rhume? Il semble que c'est simplement un petit tic nerveux, mais disons que c'est le genre de chose qui capte l'attention et fait jaser le monde!

On se souvient également que Louis-José Houde, qui animait le gala, blaguait en disant que les « grands perdants » se retrouvent toujours dans la presse le lendemain. Malheureusement pour eux, les gars de 2Frères n'ont pas gagné de Félix, bien qu'ils étaient nommés dans deux catégories.

Qu'on ait aimé ou pas, reste que c'était un passage fort remarqué!

 

À lire aussi:

Tous les moments marquants du Gala de l’ADISQ 2017

Tous les looks du 39e Gala de l’ADISQ

Voici les gagnants du Gala de l’ADISQ 2017

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES