Il n’y a pas qu’au Québec et à Vegas que Céline Dion fait fureur. Notre Céline nationale a battu des records avec la vente des billets de sa tournée Courage en France!

Seuls les plus rapides des fans français de la chanteuse ont pu s’assurer une place à l’un de ses six concerts présentés à la salle de spectacle Paris la Défense Arena, située dans la banlieue de Nanterre. Les représentants de la salle ont en effet publié un communiqué hier, déclarant qu’il s’agissait d’un record de ventes « spectaculaire » avec près de 200 000 billets vendus en à peine 90 minutes.

Pour son concert du 16 juillet 2020 en ouverture des Vieilles Charrues, un très grand festival de musique en France, les 55 000 billets se sont écoulés en à peine neuf minutes!

Des spectacles supplémentaires n’ont pas encore été annoncés, mais, à en juger par le franc succès de cette première vente de billets, on ne serait pas surpris si quelques shows s’ajoutaient à la partie française de la tournée. D’ailleurs, la Céline-mania s’est répandue un peu partout ailleurs en Europe, avec des concerts à guichets fermés en Norvège et en Irlande des spectacles supplémentaires au Royaume-Uni et en Israël. 

Tout cet engouement de l’autre côté de l’océan a de quoi causer du fomo aux fans québécois, qui devaient assister à l’un des six spectacles que la diva a dû reporter sous ordonnances du médecin. Heureusement, ceux-ci n’auront pas à prendre leur mal en patience trop longtemps puisque Céline sera de retour au Centre Bell les 18,19, 21 et 22 novembre et 18 et 19 février prochains.

Plus de contenu