Les fans de Mehdi Bousaidan relèvent un défi pour gagner des billets de spectacle

Crédit photo: Karine Paradis

Avec l’arrivée du temps frais et pluvieux de novembre, il nous faudra remplacer les promenades dans le parc et les soirées en terrasses par des divertissements plus casaniers. À court d’idées pour passer le temps dans votre appartement? Demandez conseil à l’humoriste Mehdi Bousaidan

Dimanche soir, Mehdi nous a prouvé qu’il suffit d’un verre d’eau, d’un fond de porte-monnaie et d’un peu de persévérance pour une soirée de plaisir assuré! Celui qui est présentement en tournée pour le spectacle Demain s’est filmé en train d’essayer de relever toutes sortes de défis de coordination. Après avoir tenté en vain de faire atterrir un bouchon de bière sur sa bouteille d’origine, le comique a réussi à faire balancer deux fourchettes sur une pièce de monnaie qui, elle, était posée sur le rebord d’un verre d’eau. Aussi enfantin cet exploit eut-il été, on doit admettre qu’on a été impressionnés!

L’humoriste s’est ensuite tourné vers ses abonnés Instagram en leur proposant un troisième défi, celui-ci impliquant un billet de banque, quelques pièces d’argent et un gobelet. Les deux premières personnes qui parviendraient à retirer le billet (placé entre la pile de pièces et le rebord du verre) sans faire tomber la monnaie se mériteraient une paire de billets pour son spectacle. On se souvient que Mehdi a été nommé deux fois plutôt qu’une au Gala les Olivier pour ce show qui connait un succès fulgurant. Pas étonnant, donc, que tant de gens aient accepté de relever son défi! L’humoriste a partagé des vidéos de dizaines de fans tentant de réussir cette périlleuse version du jeu Jenga. Félicitations aux grands gagnants et à Mehdi de nous avoir transmis son savoir. On pensera à lui la prochaine fois qu’on voudra épater nos amis dans un bar!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES