Léane Labrèche-Dor en vedette dans la nouvelle sitcom Camping de l'ours

Léane Labrèche-Dor en vedette dans la nouvelle sitcom Camping de l'ours.

Wow! Léane Labrèche-Dor est vraiment de tous les projets: on AIME ça, la belle est vraiment talentueuse!!!

VRAK s’installe dans une forêt sans fin à l’automne 2015 avec le nouveau sitcom Camping de l'ours! À la frontière du Québec et du Mexique, un camping est le théâtre de phénomènes surnaturels et de situations absurdes! Léane Labrèche-Dor, LeLouis Courchesne, Alexandre Landry, Mikaël Gouin et un ours sont à la tête de la distribution de cette folle comédie.

Quatre employés défendent leur lieu de travail contre des menaces… invraisemblables! L’escouade de choc est formée de Fanny (Labrèche-Dor), citadine qui découvre la forêt; Sylvain (Courchesne), ex-enfant star au Japon; Dave (Landry), amoureux de la nature qui parle aux belettes; et Trudel (Gouin), incorrigible séducteur. Qui est leur boss? Un ours agoraphobe et radin.

Chaque épisode propose une intrigue qui s’amorce avec l’arrivée d’un invité-surprise. Pour les employés, rien de plus normal que de recevoir la visite d’un Cupidon à la recherche d’un chaman, ou de se mesurer à des hippies qui refusent de payer la location de leur terrain!

Pssst! En parlant de VRAK.TV, avez-vous lu que Le chalet est confirmée pour une saison 2!!

À lire aussi:

Tobie Bureau-Huot et Marième Ndiaye animeront 3 Filles célibataires et 3 Gars célibataires à Vrak 2

Encore PLUS de Le Chalet avec la saison 2

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Communiqué officiel VRAK

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES