Le photographe Terry Richardson accusé d’agression sexuelle sur une mannequin de 19 ans.
Il est connu pour faire de la photo choquante qui met en scène des célébrités jeunes, hip, et prêtes à tout. Ses collègues s’entendent souvent pour dire que ses photos son médiocres, tout au plus correctes, mais il reste que Terry Richardson arrive à faire faire presque n’importe quoi à pratiquement n’importe qui. C’est pour ça que les accusations publiées par les sites PerezHilton et Jezebel ne sont pas vraiment surprenantes.
La modèle Charlotte Waters aurait avoué les détails sordides d’un séance photo passée avec Richardson lorsqu’elle avait 19 ans. On vous épargne les dégoutants détails de l’histoire, mais en gros, la jeune femme a été photographiée avec bien plus que de simples vêtements osés (si vous voyez ce qu’on veut dire).
Richardson a « travaillé » avec Jared Leto, Miley Cyrus, Lady Gaga, Miranda Kerr, Lindsay Lohan et même Madonna, pour ne nommer que ceux-là. Malgré ce C.V. de fou, on ne peut pas s’empêcher de se remémorer les images prises de Kate Upton et trouver ça finalement un peu déplacé et inquiétant. Dire que la vidéo suivante, entre autres, n’est pas la chose la plus édifiante qui ait été faite pour la situation des femmes, serait un gros GROS euphémisme.
Qu’est-ce qu’on lui trouve à ce gars-là finalement?!
Crédit photo: Terry Richardson