
Profitant du fait qu’il ait récemment partagé un message sur Instagram, affirmant que certaines situations avaient manqué de contexte, nous en avons profité pour l’interroger sur ses confrontations avec François, dont il semblerait que l’intégralité n’ait pas été diffusée à la télévision.
Interrogé sur sa relation avec ce dernier, Jean-Thomas a expliqué que leur dynamique avait été plus complexe en raison de leurs différentes lectures du jeu. Craignant d’être associé à François, il admet avoir peut-être pris une certaine distance, ce qui aurait pu faire en sorte que François se sente moins impliqué dans leur relation de jeu alors qu’avec Fred et Sinem, il se sentait davantage écouté.
«(…) Je trouvais qu’il avait une lecture très égocentrique, qu’il manquait un peu de gratitude (…) il ne s’est pas gêné dans le show pour… Je pourrais y aller de façon un peu plus drastique, mais je n’en ai pas envie parce que… On verra si on peut réparer des choses, s’il fait un petit peu plus d’introspection, mais je trouvais qu’il n’assumait pas. Je pense qu’il voulait me sortir plus que les filles voulaient me sortir (…) c’est devenu difficile (…) il aura sûrement aussi sa perspective à lui et je comprends, c’est un jeu compliqué où beaucoup de choses sont amplifiées et tout le monde a sa perspective (…) on s’est mal compris dans ce jeu-là (…)», nous explique le grand gagnant de la première saison.
Nous lui avons aussi demandé s’il avait ressenti de la douleur en regardant les émissions et en découvrant que, par moments, François avait tenu des propos féroces à son sujet.
«(…) Je m’y attendais honnêtement, je le connais François et il peut avoir un peu le verbe assassin de temps en temps (…) François, il était dans une lutte d’égo, donc pour lui, de sentir qu’il était mieux positionné que moi, je pense que ça faisait en sorte qu’il disait que je jouais mal (…) il peut bien dire que je joue mal, mais je pourrais bien être aussi incisif que lui, mais j’en ai pas envie (…)», nous confie l’humoriste.
Puisque ce dernier s’ajoute à Simon et Fabiola en tant que membre du jury, nous l’avons questionné sur comment il se baserait pour voter.
Il nous a confié que Coco et Emy se retrouvent en tête de sa liste pour l’instant. Même si Coco a eu quelques commentaires durs à son égard, elle est restée dans une dynamique de jeu sans jamais lui faire ressentir de malaise. En revanche, son ami de la première saison, lui, l’a fait se sentir inconfortable à certains moments.
«(…) François m’a fait sentir désagréable avec ses façons d’agir (…)», témoigne-t-il.
Pour tout savoir sur cette situation et sur le parcours de Jean-Thomas Jobin, restez à l’affût! Son entrevue complète arrive bientôt, où il aborde sa confrontation avec Simon, sa relation avec Emy et bien plus encore…
D’ici là, revoyez ou découvrez notre entrevue avec Fabiola!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.