Le petit couple cute du jour - Catherine Brunet et Antoine Pilon

Elle, on l'a connu entre autres dans Le Monde de Charlotte il y a 17 ans (OMG, on se sent vieux). Depuis, elle a fait partie de la distribution de plusieurs séries télévisées comme Marche à l'ombre, Code F et Féminin/Féminin et de films, dont Mommy de Xavier Dolan. Elle est la queen du doublage. Honnêtement, c'est une des meilleures au Québec, ça nous impressionne de voir que quelqu'un peut donner une voix différente à autant de personnages! Elle est notamment la voix québécoise de Luna Lovegood dans Harry Potter et de la petite Margo dans Détestable moi.

Lui, on l'a davantage connu dans les dernières années, mais il exerce le métier d'acteur depuis sa tendre enfance. Il a entre autres eu un petit rôle dans Macaroni tout garni.

C'est sur le plateau de l'émission ultra populaire Le Chalet que Catherine Brunet et Antoine Pilon se sont rencontrés il y a maintenant un peu plus de deux ans. Semble-t-il que le fait de jouer des amoureux a fait en sorte qu'ils ont réalisé qu'ils étaient fous l'un de l'autre dans la vraie vie aussi. À quel point c'est mignon tout ça?! Même s'ils gardent leur vie de couple très intime (et on les comprend), à chaque fois qu'on voit un cliché d'eux sur les réseaux sociaux, on les trouve trop cute! À voir les photos, ils semblent adorer faire les comiques en tout cas.

Pour voir des clichés cocasses des tourtereaux, c'est dans la galerie ci-haut. Et nous, on continue à les suivre avec beaucoup de bonheur l'hiver sur les ondes de VRAK.

 

À lire aussi:

Apprenez-en plus sur les nouvelles filles de Code F

Maripier Morin vide son Instagram et annonce une collaboration sexy

Vanessa Pilon sera la Fée des étoiles!

Crédit photo: Magazine Véro via l'Instagram de Catherine Brunet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES