Aller au contenu
Le passage de la matricule 728 à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser
Le passage de la matricule 728 à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser

Le passage de la matricule 728 à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser.

Avec le retour de Tout le monde en parle, c'est aussi le retour des gros débats qui feront beaucoup jaser les Québécois.

Cette semaine, pour la première de l'émission, Guy A. Lepage et son équipe ont frappé fort en invitant la matricule 728, de son vrai nom Stéfanie Trudeau, cette ex-policière qui avait fait les manchettes en 2012 pour ses interventions musclées lors de la grève étudiante.

Ce sont des auditeurs qui ont noté le manque de respect des invités envers Stéfanie Trudeau, et grâce aux réseaux sociaux, ils ont pu partager leur opinion live.

C’est le retour de Tout le monde en parle ce dimanche. On vous présente un extrait de l’entrevue avec l'ex-policière Stéfanie Trudeau qui ne porte plus l'uniforme correspondant au matricule 728.

Posted by ICI Radio-Canada on 25 septembre 2015

Patrick Huard est celui qui a le plus déplu aux auditeurs qui, malgré les frasques plutôt célèbres de l'ex-policière, ont tout de même fait un appel au calme et au respect, jugeant que la femme payait déjà le gros prix pour ses erreurs et qu'elle était venue s'expliquer.

Voici quelques commentaires qu’on a pu voir passer sur Facebook, directement sur la page de Tout le monde en parle.

« tiens tiens y a des gens invincibles ici… à l’abri de tout…elle paye déjà pas besoin de frapper dessus en plus. On peut ne pas aimer la personne, mais évitons s’il vous plaît les insultes! »

« Je suis fière de l’attitude d’Antoine Bertrand qui ne s’est pas permis de condamner quelqu’un qu’on ne connaît pas. Mme Trudeau a fait sa job, elle n’a pas tué personne et n’a pas fessé à gros coups de bâton les personnes qu’on a vu sur les vidéos. Elle n’a pas la chance comme Monsieur Huard de pouvoir se vider le coeur sur scène et que le monde trouve ça drôle. »

« On peut ne pas aimer la personne, mais évitons s’il vous plaît les insultes! »

« Peut-on entendre son point de vue sans jugement ? Patrick Huard et Philippe Falardeau se sont présentés comme des moralisateurs. Je vois beaucoup de détresse et de fragilité chez Stéphanie Trudeau. Elle a eu beaucoup de courage de se présenter sur le plateau. Le dénigrement n’était pas nécessaire. »

« Je me demande pourquoi vous avez invité cette femme parce que, clairement, vous n’aviez pas envie d’entendre ce qu’elle avait à dire. »

Qu'en pensez-vous? Est-ce que les autres invités y sont allés un peu fort sur Stéfanie Trudeau ou est-ce justement le mandat de l'émission?

À lire aussi:

Dany Turcotte au coeur de la controverse à cause de la carte de Caroline Néron à Tout le monde en parle

L'entrevue de Taylor Swift à Tout le monde en parle fait le tour de la planète

Xavier Dolan défendra ses arrières à Tout le monde en parle

Crédit photo : Page Facebook officielle de Tout le monde en parle (photographe : Agnieszka Stalkoper)

Plus de contenu